fconvenant33 Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 bonjour je souhaiterais débriker mon liteon 93450c avec le 360 lizard.le souci c est que le tiroir refuse de s'ouvrir,sous jungle flasher.J'arrive a le passer en statut 0.72 a procéder a l'erase a le flasher par la suite mais le tiroir ne s'ouvre toujours pas.j'ai dumper la clé sur le pont MPX01 avec le Xecuter CK3 Probe III et depuis il refuse de s'ouvrir.j'ai meme essayé sous dos mais rien,j'espere que mon liteon n'ais pas mort.merci par avance de votre aide
the-green Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour...dites-nous..qd tu le met dans la console est ce que la LED centrale verte clignote sans arrêt (une fois flashé bien sur) ??? il se peut qu'une masse s'est produite qq part sur la PCB, ça peut expliquer le soucis!!
pastoche Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 Sa sens le branchement de l'alim à l'envers sa!! Tu n'a pas des composants sur le pcb du lecteur de cramés?
bugess Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 detromper moi , mais un liteon effacé ne reagit plus donc normal que ton tiroir ne s'ouvre plus , et sinon reste la methode manuelle pour l'ouvrir
Shakin Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est après le flash qu'il dit que le lecteur ne s'ouvre plus. J'ai déjà eu ce problème à réparer une fois et la personne est repartie avec son lecteur tel qu'elle me l'avait apporté J' n'avais pas trouver d'où ça venait et ça commençait à me prendre trop de temps. Un changement lui revenait moins cher.
the-green Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 peut être qu'une des nappes liées à la PCB ne tient pas à sa place vérifies-les bien
Messages recommandés