Invité kevin Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 SAlut, sur les conseils d'un membre du forum j'ai fais les essais proposés dans le tuto pour résoudre un problème de "freeze" avec ma Xbox. C'est une 1.4 avec disque 20go sous EvoX avec puce Apple X5. AU départ je tente de désactiver l'IGR. ça merche deux jours..... sans raisons ça ne marche plus. Je suis donc la procédure proposée: Pal/Ntsc, changement heure, remise du dernier EvoX, Patch des .XBE, etc... je vérifie la puce, les soudures, les branchements, le lecteur dvd, les jeux qui sont des originaux mais rien n'y fait. Les jeux "freezent" se bloquent, se débloquent de façon, aléatoire, tous mes jeux ainsi que les softs comme XBMC, DVD player etc... quelqu'un aurait'il une idée ? Merci
Quarentin Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 J'aurais tendance à dire que ça vient de ton lecteur DVD. Mais si même sur HD, ça freeze, j'en vient à penser que c'est au niveau hardware : processeur, RAM ou autres... Question subsidiaire : laisses-tu le cable réseau branché, lorsque tu joues ?
Invité samhob Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 salut! moi jai le meme probleme! mais c reglé.. en fait a chaque foi que tu demarre ta xbox debranche et remet le secteur , et apres jai plus de problemes , ( je sais pas mais je crois que si je debranche le secteur la memoire se libere ou je ne sais koi)
Invité fif47 Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 t'as essayé avec un autre dashboard? tu utilises quoi ? Evolution X ?
Invité kevin Posté(e) le 24 mai 2004 Posté(e) le 24 mai 2004 SAlut, merci pour vos conseils, c'est reglé ce matin, j'ai dégagé Evox pour installer Avalaunch, en fait, il apparait selon des infos trouvées sur des forums us, que Evox peut proposer des problèmes au niveau de l'IGR sur les puces Apple X5, malgré la désactivation dans evox.ini...... il faut faire une mise àjour de la puce pour ça mais j'ai pas tout saisi, certains disent que la mise à jour pose des problèmes avec d'autres softs sous Evox.... j'ai préféré changer de DashBoard, évidement c'est pas comme Evox mais c'est plus souple et plus rapide comme ça..... Encore merci A+ kev
Messages recommandés