chukha Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Suite à un article chez Gueux, je me suis procuré chez nextgen-industry, un linker r4i. Problème : impossible de le faire fonctionner sur ma 3DS. Je pense avoir à peu près tout fait pour la faire fonctionner : Format en fat et fat32. J'ai dl le Kernel sur le r4ids.cn, mais rien à faire, quand j'insére la cartouche et que j'allume ma console j'ai le message "Aucune carte détectée dans le port carte de jeu". J'ai aussi essayé sur ma DS lite, la cartouche n'est pas détectée. Donc question, est-ce que j'ai sauté une étape quelque part ? Où est-ce que je vais devoir contacter le revendeur ? Merci de votre aide.
Dingoo Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Salut, Lorsque tu mets la r4i SANS CARTE MICRO SD dans une DS Lite, la console boot et se bloque au démarrage ou elle accède au menu et dis "Aucune carte insérée" ?
chukha Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, j'ai donc essayé sur la DS lite sans carte SD, j'accéde au menu et j'ai le message pas de carte. Une idée ? sa commence à sentir le sapin
Dingoo Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Salut, Dans ce cas le linker doit avoir un problème, renvoyez le moi pour échange ++
Messages recommandés