greglordko Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Bonjour à vous tous, en mettant le jeu de MJ Experience, une mise à jour s'est lancée, et a planté. voici l'image que j'ai au démarrage de ma xbox, j'ai beau redémarré toujours le meme ecran, avant même d'arriver au dash... une idée s'il vous plait ? Modifié le 16 avril 2011 par greglordko
tibo94 Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 essaye de mettre la mise a jour 12625 sur une clé USB ou sur un cd/dvd et vois si la mise a jour arrive a se faire c'etait un original ou backup ? si rien ne marche j'espere pour toi que ta console est encore sous garantie
Shakin Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés