Hack-Tarus Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Salut, Je suis tombé par hasard hier sur un excellent documentaire sur le Hack & Co ( sur france 4). Vous pouvez le retrouver à cette adresse. http://www.france4.fr/piratage/index.php?p...d_rubrique=6743
sephirothff Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 pas mal comme reportage mais j'ai un peu tiqué quand ils ont parlé de piratage de musique et autre , par contre j'aimerai ien retrouver un reportage que j'ai vu sur le net sur linux et les hackers de l'époque qui ont contribué a son essort , si quelqu'un sait ou le retrouver
naruot_xbox Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Yop, ce serais pas "nom de code: linux" ? ++
sephirothff Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 je crois pas que ce soit ce documentaire la , a voir faudrai que je le trouve pour le regarder , je me souviens juste qu'un mec chante une chanson "ohh hacker" dans le docu , ca ma marqué
Shakin Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci pour le lien du documentaire. J'ai vraiment aimer car ils montrent dedans que le hack c'est pas forcément méchant. C'est comme partout et dans tous les domaines, il y a des méchants et des gentils.
Messages recommandés