Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pereprimus je t'ai connu plus tolerant , c'est pas parce que les fonctions que tu cite sont inutile pour toi qu'elle le sont pas pour les autres , perso les saves en ligne moi je trouve ca tres tres utile (on peut copier toutes les sauvegardes sans exception) , apres peut etre que tu aurai dit l'inverse si fallait pas etre PS+ pour en profiter ...

Modifié par sephirothff
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Mais je suis tolérant, je dis juste que ce que tu appelles nouveauté n'interresse que les gens en psn+ autrement dit c'est une nouveauté payante, alors soit le psn est effectivement gratuit et tout le monde en profite, soit il faut dire clairement que le psn devient payant étape par étape et prend la direction du xboxlive pour la prochaine génération. Et puis la sauvegarde en ligne, je suis contre car je suis contre la dématérialisation dans les jeux vidéo, c'est un principe, après les sauvegardes on dira les jeux, et ça je n'y tiens pas

Modifié par pereprimus
Posté(e)

Tu oublies 2 ajouts non négligeables pepe:

- permet de se connecter au PSN et de jouer sur le live

- permet de lancer les jeux en 3.60

:D

Je crois que vous comprenez pas ce que j'essaye de dire. Jouer a des ému, lancer des homebrews ok, pourquoi pas, mais pourquoi s'entêter à vouloir le faire jusqu'à en perdre la fonction principale, celle qui vous a fait acheter la console, à savoir jouer au jeux ps3 et profiter du live gratuit (par rapport à la 360)? Non parce que le discours de certains fait peur "tant pis si ma PS3 lit plus de jeux PS3, tant que je peux m'en servir de PC je m'en fout à mort Sony". Mais quand t'en arrive là, faut t'asseoir 5 minutes pour que tu te rendes compte que tu vas trop loin!

Ma console est hackée, mais si le hack fait du stationnaire trop longtemps, je repasserais en Offi pour jouer aux jeux PS3, ce pourquoi la console a été faite et ce pourquoi on l'a tous acheté.

Posté(e) (modifié)

Si vous parlez de la fonctionnalité qui permet de copier toutes les sauvegardes sur le PSN+ (y compris celles qui ne sont pas normalement récupérable sur une clé USB car les développeurs du jeu on décidé d'activer un simple flag "Do Not Copy"), un custom firmware le fait aussi bien grâce au serveur FTP :P.

Quant à la lecture des jeux demandant le 3.60, j'espère voir un jour la possibilité d'un multiboot CFW - OFW (un peu comme on l'avait eu sur PSP à une époque grâce à Devhook).

Modifié par OperationNT
Posté(e)
Tu oublies 2 ajouts non négligeables pepe:

- permet de se connecter au PSN et de jouer sur le live

- permet de lancer les jeux en 3.60

:D

Je crois que vous comprenez pas ce que j'essaye de dire. Jouer a des ému, lancer des homebrews ok, pourquoi pas, mais pourquoi s'entêter à vouloir le faire jusqu'à en perdre la fonction principale, celle qui vous a fait acheter la console, à savoir jouer au jeux ps3 et profiter du live gratuit (par rapport à la 360)? Non parce que le discours de certains fait peur "tant pis si ma PS3 lit plus de jeux PS3, tant que je peux m'en servir de PC je m'en fout à mort Sony". Mais quand t'en arrive là, faut t'asseoir 5 minutes pour que tu te rendes compte que tu vas trop loin!

Ma console est hackée, mais si le hack fait du stationnaire trop longtemps, je repasserais en Offi pour jouer aux jeux PS3, ce pourquoi la console a été faite et ce pourquoi on l'a tous acheté.

tu oublies aussi:

cfw:

- te permet de jouer aux jeux originaux (pour le 3.60 ça arrivera aussi )

- fuck psn et charles te permettent de jouer en ligne aussi

- linux maintenant

- homebrew, émulateurs,....

- possibilité de récupération des sauvegardes par ftp

- lecture bluray, bluray3d etc

Dis moi qu'est-ce que l'OFW fait que le cfw ne fait pas? si d'ici une semaine on peut jouer aux 3.60 tu es mort d'avoir attendu?

Posté(e)
Bon ok on a compris que tu n'as rien [compris|à cirer] du hack et que tu préfères marcher dans les clous. Mais les moralisateurs dans ton genre on pourrait très bien s'en passer tu sais...
@ Valiran: Qu' est ce que tu fais sur un forum de hack, tu veux pas retourner sur un site qui est tout dédié a ce type de reflexion, style jeuxvidéo.com .

!

Mouais... prochain écart = sanction. Et ça vaut aussi pour Valiran que j'ai la flemme de quoter !