Invité bobox Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Salut, chui un pti' new :lol: Ba voila j'ai un super gros prob et comme je savai pas ou le mettre je les mi la (escuser moi si s'est au mauvais endroit ) VOici mon prob : javai installer le dashboard de gueux (super !) et pui j'ai trouvé un dashboard qui sembler mieu mais quand je lais lancer une 2eme foi sa devené tres bizare (plus de couleur du dash) et maintenant quand je lance la xbox avec ou sans puce sa me met "Votre xbox ne peu pas démarrer normalement veuillez consulter le service clientel xbox" avec écrit 13 en heut à gauche et quand je met un cd quil connait pas sa me met un 14 en haut a gauche. A oui et avec sa j'arrive plu a lire les dvd (les film) mais aussi non les sauvegarde de mes jeu marche niquel (ainsi que les original). Si y aurai un cd pour tous remettre a zéro sa seré pas mal parce que ya une sacré salade sur mon disque dur ! voila si pouvez m'aider sa seré super cool parce que la chui désespéré merci d'avance a+
cenpourcenouveau Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Il te faut le CD Master Gueux. Tu réinstalles le dash de ton choix. Et ça devrait fonctionner de nouveau. Tu peux aussi regarder par FTP avec le CD Master Gueux ce que tu as corrompu.
Invité bobox Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Meci d'avoir répondu. J'ai pris le master cd, j'ai mis Avalaunch, et j'ai mis mon dvd (un film) et il veu pas le lancer (avec avalaunch ya un gro cd qui apparait et jappui dessu et il di quil le lance mais il fait rien et il revien au menu) et quan je lance la xbox sans la puce sa me met toujours erreur 13 (je croi que c'est le bios qui n'es plu la prc dans la partition C dans bios ya rien du tou !) Aidez-moi Silvous plait ! a+
Invité Filou Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Slt Ouh la la que de confusions !!! reprends le guide du debutant au debut et lis le en etant concentré et sans sauter de lignes !! Le rep BIOS sur ton c de ta box te permet de reflasher ta puce avec evolutionx et non pas de verifier si ta puce contient un bios et de memoire ce rep est vide qd tu viens de faire une install alors c a toi de preparer tes bios et une fois termine tu les balances ds ce rep ce ki te permet de les retrouver qd tu lances flash bios ds le menu d'evox... Quant à ton erreur 13, ceci veut dire qu'il ne trouve pas a ta racine tjrs du c le xboxdash.xbe et dc ne peut pas lancer le dash de m$. Mais ça aussi c marke ds les tutos... Pr que le dash m$ fonctionne il faut remettre l'integralite du backup de C que tu as du faire avt d'installer evox, juste apres avoir mis le cd de gueux la 1ere fois juste pr parametrer l'ip de ta box... et ceci est ecrit noir sur blanc aussi ds les tutos.... je vais finir comme bcp ici mettre ds ma signature les liens des tutos car c rabacher la mm chose qd on commence a maitriser ! ++ Filou
FFlF Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Dans tous les cas, ce n'est pas un problème de disque dur. Je déplace.
Invité bobox Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) MErci pour vos réponses mais je doi aller ou dans les tutos pour ce prob prc ya pas une section qui dis comment réglé un probleme comme sa ou peu etre que je l'ai pas vu et une derniere question : pour régler ce probleme il faut avoir absolument le backup ? et si on la plu ? merci de m'aidez Tcho! Modifié le 23 mai 2004 par bobox
Messages recommandés