Messages recommandés

Posté(e)

voila j'expose mon probleme. depuis quelques années j'utilise ps3 media server. la derniere version que j'utilise depuis 1 ans est une version dite "instable" et beta sur le site.

c'est une version avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis de lecture...sous titre externe, film en mkv en 720p à part quelques vidéos parfois c'etait tout à fait vivable.

m'informant sur ce logiciel regulierement je découvre il y a deux jours qu'une version 1.21 (peut etre final release) sort.

je décide donc de l'installer en ésperant palier certains de mes petits soucis et obtenir plus de stabilité (exemple l'erreur dlna ou autre))

malheureusement suite à l'installation de cette version une horreur.

tout ce que j'avais déja visionner passe en : donnée endomagée

les simples divx deviennent illisible.

je change le moteur d'encodage (ts muxer) j'ai du mieux mais je ne peut plus lire ce que je lisais avant. une simple vidéo avec un sous titre externe tout à fait lisible saccade.

voila j'espere avoir des retours sur cette version et peut etre des conseils ou expliquations.

(j'ais essayer sans toucher ma config et avec une mise à jour des codecs les plus recents...sur deux machine differente win 7 32 bit et win 7 64 indice de perf à 6,4)

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.