Recherche Tuton Image Alim Pc/xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour est ce que quelqu'un qui aurait un tuto pour mettre un alimentation de pc sur une xbox avec des image svp

j en ai trouver un sur gueux mais les image n y sont plus et je comprend pas tout :fou:

merci d avance pour votre aide

Modifié par mikemk
Posté(e)

Tu te prends la tête pour rien....une alim PC, même modifiée, tu ne pourras pas l'intégrer dans une XBOX.....

T'en trouves pas cher sur des consoles d'occasion ou HS.....même des neuves, à des super prix : regarde ici !!!!!

Posté(e)
tu as verifier si l'alime debit bien les bonnes tensions au bon endroits ?? attention selon version console les points changes niveau connecteur

oui car la ou il y avait du 3.3 orange sur la 1.6 j ai mis le 3.3 de l alim de pc orange aussi et aisi de suite et arriver au test pas de réaction le ventilateur de l alim tourne a fond comme sur le tuto et lorsque j appuie sur power rien absolument rien je me dit alors c est le transistor donc je le change je ressaye et tada toujours pareil le prend la multimètre je mesure tout tout est ok (alim tentions ..ect) le bouton a l ohmmètre ok la je suis a sec une autre idée svp et merci pour le temps que vous m accorder

Posté(e) (modifié)

cherche surtout pas a la reparer mod pluto une alim pc c est plus rentable et plus solide

ps pour mon pronleme j ai remarquer que une fois l alim brancher a la carte mere elle delivre 4.7v au lieu de 3.3 et quand j apuie sur le button on ca redesent a 3.3

c est normale?? :blink:

pss excuser moi pour le fracais je vous ecrit d une wii

Modifié par mikemk