bebentheturtle Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonsoir, J'ai une xbox 360 Slim et je voudrais flasher le lecteur mais je ne sais pas trop le matériel qui faut prendre pour cela. En cherchent sur internet je suis tombé sur les produits suivant : - Connectivity Kit V3 Pro - Xecuter X360USB Pro Je voudrais savoir lequel des deux est le mieux pour réaliser le flash (ou un autre), les différences entre les deux, est-ce que l'un des deux permet l'alimentation du lecteur et le branchement pour lire les donnés en même temps? D'avance merci pour vos réponse.
Shakin Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Prends le X360 USB Pro par exemple vu que c'est le dernier machin qui est sorti.
bebentheturtle Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir, Bon je crois que j'ai compris : - Le Connectivity Kit V3 Pro sert à alimenter le lecteur. - Le Xecuter X360USB Pro sert à le relier le lecteur au PC pour permettre le flash mais on peut sans passer si on a une connection sata sur son PC. Mais par contre, j'ai une dernière question. Est-ce qu'il est possible d'alimenter le lecteur par USB avec le connectivity kit? Merci pour vos réponses.
acide0 Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Non tu peux pas il te faut une prise molex de ton pc.
Messages recommandés