Mehdib92 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) Salut à tous, J'ai une PS3 FAT. Jusque là j'était en 3.41 avec dongle. Hier, j'ai voulu passer en CFW. Donc j'ai upgradé en OFW3.55 puis en Waninkoko V2 via le recovery. Mais depuis, impossible de jouer... J'ai pu jouer 5 minutes à Top Spin 4 et c'est tout. tous les autres jeux freeze dès le début (soit au chargement, soit au moment où ca me propose la mise à jour). En 3.41, j'avais Multiman d'installé et je jouais sans Blu-Ray sans problème. Quand je suis passé en 3.55 Waninkoko, je l'ai mis à jour en 1.16.15 et installé BDEmu mais rien... On est obligé d'avoir un blu-ray pour jouer ? Merci Modifié le 14 avril 2011 par Mehdib92
the-green Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 (modifié) Salut...avec Multiman le mode diskless est aussi de bon de nos jours, d'ailleurs c'est le seul à proposer les jeux "Black screen games" en grande partie sans BluRay... avec l'option Select + X...essaye-là.. sinon passe ta PS3 en OFW 3.55 puis en CFW KMEAW 3.55 c'est le meilleur....et réessaye encore une fois... Pour Multiman prends la version Mega de 420 MO elle est complète et magnifique..puis met-là à jour avec le bouton R3..connexion internet activée .... Sinon de quel jeu tu parle pour le mode diskless..car certains jeux il est impossible de les lancer sans Blu-Ray...donne nous des exemples !! Voilà merci Modifié le 14 avril 2011 par the-green
Messages recommandés