tom07b Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonsoir a tous ! alors je viens d'avoir une PS3 version 3.41 et une 3xmax ! mais j'ai beau suivre les tuto pour mettre sur la 3xmax je bascule pour mettre sur ps3 et j'appuie sur open et on de la console mais juste 2 fichier vide s'installe ! donc je ne sais rien instaler sur la console .... :s que faire ? un tuto qui marche reelement ? merci a vous !!!!
calis187 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, J'ai absolument rien compris à ton message. Que veux-tu faire car avant j'étais en 3.41 avec dongle donc je pense pouvoir t'aider. Sois plus clair et écris correctement ton message. @+
ludo1421 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonsoir a tous ! alors je viens d'avoir une PS3 version 3.41 et une 3xmax ! mais j'ai beau suivre les tuto pour mettre sur la 3xmax je bascule pour mettre sur ps3 et j'appuie sur open et on de la console mais juste 2 fichier vide s'installe ! donc je ne sais rien instaler sur la console .... :s que faire ? un tuto qui marche reelement ? merci a vous !!!! Lache ton dongle et passe en 3.55 et custon frimware kmeaw .Tu auras d avantage de compatibilité et surtout plus de manip a faire .Les dongles sont devenus obsolete de nos joiurs.Regarde en section tuto tu y trouvera ton bonheur.
Messages recommandés