molco Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Bonjour, Voila mon prob j'ai une xbox 1.3 avec une x-ecuter 2.3 lite, j'ai soudé le fils sur le lpc et le D0, j'allume la console reboot 2 fois puis frag rouge vert par contre quand je desactive la puce la box demarre normalement je cherche sur le forum et je vois qu'on parle de puce sans bios de preinstalle (cromwell) achete sur absolute game. Je decide d'appeller absolute vu que je l'ai achete la pour savoir si ca pouvait etre une puce sans bios, il me dit que ce bon mais je drevais souder avec le pin header. je desoude mais fil soude le pin et là pareil reboot 2 fois puis frag je desactive la puce et là reboot 2 fois et frag je m'inquiete. Je recommence l'operation desoude soude meme topo. Par contre si j'enleve la puce du pin la xbox demarre normalement sur le dash d'origine (le d0 est toujours soude). Alors aidez moi svp quel est mon prob mauvaise soudure j'ai des doute, puce defectueuse ? Au secours !!!! merci pour vos reponses eclaire.
bam157 Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 slt j'avait le meme probleme j'ai mis une excuter 2.3 lite sa rebooter 3 x et erreur j'ai mis une 2.3b lite et la plus de probleme et faut vois aussi tes plangt pour la bobox si c'est bien pour ta carte mere
Pink Floyd Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 deja effectivement comprend pas que tu n'es pas utiliser le pin header , c quand meme plus simple mais la oui a priori ta puce est vierge, si on considere que ton montage a l'air d'être bon
molco Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Posté(e) le 23 mai 2004 nouveau truc, je viens de decouvrir que quand je branche la puce sur le pin header et que la puce est active, lorsque j'allume la box non seulement elle frag mais en plus je viens de voir que les fils qui relie la puce au module externe chauffe grave, normal pas normal ? je pense plutot que c pas normal. voila des idees
FFlF Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Pas du tout normal du tout :/// Tu as bien pris le D0 là où il faut? Tu l'as pas mis dans un trou d'à côté?
Messages recommandés