Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir avec le hotswap et le hack audio, si je suis capable de hack des xbox 1.4 et 1.5, en mettant le backup de mon disque dur sur un autre disque sur de xbox plus recente que la mienne

ex jai une xbox 1.3 et je veux mettre le hack audio sur une 1.4, jai juste a mettre le backup de ma xbox sur lautre xbox et le pack devrais partir?

Posté(e)
J'aimerais savoir avec le hotswap et le hack audio, si je suis capable de hack des xbox 1.4 et 1.5, en mettant le backup de mon disque dur sur un autre disque sur de xbox plus recente que la mienne

Salut !

ça dépend de la version de kernel des consoles que tu veux hacker, s'il est inférieur à 5530 alors ça marchera !

Posté(e) (modifié)
si je met mon backup de mon c: avec le hack audio deja install sur lautre xbox ca devrais partir?

Le hack audio est sur E (plus exactement dans E/TDATA/fffe0000/music), donc pense aussi à le copier (et à effacer avant toutes les musiques sur le disque dur).

Le plus simple est de copier l'intégralité du C et du E.

Par contre ton pote aura tes sauvegardes...

Modifié par adoubeur
Posté(e)
mais meme si son kernel est plus nouveau que le mien ca va marcher?

Il doit avoir un kernel inférieur à 5530 (je me répète là, non ? :unsure: ).

Si son kernel est 5530 ou 5713, va falloir procéder différemment...

Posté(e) (modifié)
ya moyen sans puce?

bien sûr ! ^_^

Au choix : méthode 007 ou hotswap (nette préférence pour la 1ère méthode).

Modifié par adoubeur
Posté(e)

Donc, par là, tu veux dire que si on a un kernel 5530, on peut qd même faire un hack audio ou qu'il faut obligatoirement une puce?

Si on peut qd même mettre un hack audio, il y a un tutorial pour expliker la methode? (parceke j'en ai pas encore trouvé).

Merci

Posté(e)

Donc, par là, tu veux dire que si on a un kernel 5530, on peut qd même faire un hack audio ou qu'il faut obligatoirement une puce?

Kernel 5530 : possibilité d'installer l'exploit audio d'une façon un peu différente (nécessite ensuite de signer les xbe de tout ce qu'on veut lancer)

Kernel 5713 : aucun exploit possible

Si on peut qd même mettre un hack audio, il y a un tutorial pour expliker la methode? (parceke j'en ai pas encore trouvé).

Fallait chercher mieux... ;)

cliquer ici pour le tuto du hack audio avec kernel 5530

Posté(e)
adoubeur a raison

Ah ! Davcho !

J'aime quand tu flattes mon ego !!! hihihi

adoubeur a raison

Tu ne le diras jamais assez...

adoubeur a raison

Hmmm...tu sais que tes remarques sont pertinentes ?

adoubeur a raison

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Allez, un dernier avant d'aller au lit :

adoubeur a raison

hihihihihihihihihi