Adlertag Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Premierement bonjour a tous, ça fait un bail que je prends de l'info sur ce forum mais j'ai finalement décidé de m'inscrire aujourd'hui ne trouvant aucune réponse à mon problème actuel. Voici mon problème: Ma 360 contient son lecteur original Hitachi v78 que j'ai flashé il y a quelque temps avec le 360fwtoolbox3.0 mais voilà que je déménage dans un coin reculé et que je vais retomber en dial-up 56ko donc bientot impossible de me procurer les backups sur internet. J'ai donc entrepris de dumper mes propres backups et voilà l'obstacle: La version 1.5 du firmware Ixtrem sur Hitachi ne supporte pas le dumping avec xbox backup creator 3.0 (à ma connaissance) et la version 1.6 qui est compatible avec xbc3.0 ne supporte pas Hitachi v78. Mais voila que j'ai trouver une version plus recente de Ixtreme qui supporte supposément Hitachi v78 c'est à dire Ixtreme LT+. Ma question est la suivante: Croyez vous qu'il est possible de dumper avec xbc 3.0 ou tout autre programme via mon hitachi v78. J'ai pas vraiment envi d'utiliser un autre lecteur alors je cherche une solution pour mon vieux hitachi. Modifié le 12 avril 2011 par Adlertag
Shakin Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Quentin67 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Si tu prends des infos depuis longtemps sur ce forum tu aurais remarqué dans la charte que tu as accepté que le piratage de jeux est un acte illégale
Adlertag Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Je parle de backup de jeux dont je possede les originaux mais qu'il m'était jusqu'à présent inutile de dumper moi meme j'aurais du préciser pour eviter le malentendu Modifié le 12 avril 2011 par Adlertag
Shakin Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés