Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrai savoir comment graver un fichier iso de xbox 1 pour le faire passer sur ma 360 ? j'ai trouver un tuto mais apparemment il faut un DVD double couche :( est il possible de faire sur un DVD5 Car les jeux de xbox 1 sont super petit donc usé un DVD9 c'est un peu embêtant ^^ Si vous auriez un lien pour m'aider serai gentil :)

Merci bien

Posté(e)

a oki je vois merci. Sinon j'utilise xdvdmullter pour faire le iso mais il me marque Video partition not found. Et je peux rien faire. Comment mettre le video.iso dans l'onglet "view iso detail" car j'ai pas ce fichier. Merci.

Posté(e)

Merci bien, mais j'y comprend rien tout les logiciel que je test y a toujours une erreur pour me bloquer. ça marque "No Valid Alt Pfi Found" que dois je faire ?? Merci.

Posté(e) (modifié)

bon en faite j'ai ouvert un iso de xbox 360 j'ai extrait le video.iso, ca a marché. Maintenant si je l'injecte dans un iso xbox 1 est ce que cela fonctionnera ou dois je avoir un video.iso specifique à chaque jeux ? car la c'est pour faire un jeux xbox 1 compatible 360. Merci.

Personne pour m'aidez svp ? si quelqu'un a un fichier video.iso de xbox 1 je suis preneuse je galère là. Merci.

Modifié par Ophélie2011
Posté(e)

C'est pas les même partitions video les jeux 360 et Xbox1.

Refais ton dump, tu peux pas faire plus simple. Là tu pars dans une complications de dingue et en plus c'est impossible.

Posté(e)

malheureusement je n'ai plus les CD c'était 2 jeux qui appartenait un a ami de lycée, j'avais fait un iso de ses jeux. Mais ben je sais pas la j'ai voulu les réutilisé pour les rendre compatible 360. Mais ben la partition vidéo est absente donc problème :( pour ça je voulais savoir si saurait été possible d'avoir le video.iso d'un xbox1 cela m'aurai arrangé :)

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-