Quel Modèle De Disque Dur Externe Auto-alimenté Fonctionne Avec La Ps3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, je compte acheter un disque dur auto-alimenté pour ma PS3 Slim 250Go et vu que certains modèle sont compatible et d'autres pas j'aurai voulu obtenir ici des retour de personnes qui utilise ce type de disque dur et qui fonctionne très bien.

D'après ce que j'ai pu déjà lire sur le net, les "WD My passport" ne fonctionnerait pas et par contre pas mal de modèle Samsung quand à eux fonctionnerait, merci d'avance pour votre retour si vous avez un disque dur auto-alimenté qui fonctionne sur vote PS3 Slim.

Modifié par CriMiNaL
Posté(e)

J' ai trois hdd externe:

_un samsung 250Go dans un boitier lacie, pas de problème il fonctionne bien

_Un seagate 500Go go flex, pas de problème non plus

_Un western digital 500Go my passeport :encolere12: , il est même pas repéré????

Posté(e)
J' ai trois hdd externe:

_un samsung 250Go dans un boitier lacie, pas de problème il fonctionne bien

_Un seagate 500Go go flex, pas de problème non plus

_Un western digital 500Go my passeport :encolere12: , il est même pas repéré????

le goflex est auto-alimenté ?

Posté(e)

Oui le go flex est auto alimenté, en plus tu peut brancher n' inporte quel Hdd 2.5 sans meme a avoir a retirer le tiens du boitier.

@ jokermaycry: Merci, mais je sais formater un Hdd en fat 32 avec windows, pas besoin de log, juste fat32formater et une ligne de commande ^^

Posté(e)
Oui le go flex est auto alimenté, en plus tu peut brancher n' inporte quel Hdd 2.5 sans meme a avoir a retirer le tiens du boitier.

J'ai pas suivis :unsure:

Sinon, tu me confirme que le GoFlex de Seagate auto-alimenté fonctionne à 100% avec une PS3 Slim ? Car alors je vais me dirigé vers ce modèle...

Posté(e) (modifié)

Seagate-FreeAgent-GoFlex-Cable-USB-2-0-18-.jpg

Tu vois le cable, en faite tu peux brancher n' importe quel Hdd 2.5 pouce sans boitier :rolleyes: .

Et oui le goflex est auto alimenté, je l' utilise avec ma ps3 et j' ai pas de probleme même si j' avoue que le chargement des jeux est un poil plus rapide avec mon hdd samsung. Mais hormis ca il fonctionne très bie, par contre j' ai une fat mais je doute que cela change grand chose car j' utilise aussi le hdd sur une slim en officielle 3.60 pour installer des thèmes, visionner des vidéos...., et ca fonctionne bien.

Modifié par kermit57
Posté(e)
Seagate-FreeAgent-GoFlex-Cable-USB-2-0-18-.jpg

Tu vois le cable, en faite tu peux brancher n' importe quel Hdd 2.5 pouce sans boitier :rolleyes: .

Ah oui ? T'es sur de ca ? Le cable n'est pas propre à Seagate ? Il est compatible pour n'importe quel disque dur SATA ?

Penses-tu qu'il serait possible de brancher un 3.5 qui tourne à 7200tr/mn ? L'alimentation USB serait suffisante ? Tu as déjà testé ?

Désolé pour la ribambelle de questions ^^

Posté(e) (modifié)

Pas 3.5 pouces

Faut lire, et oui je suis sur puisque j' en ai un ^^

Modifié par kermit57