supermancho Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 bonjour et merci pour tout vos tuto. ils sont super bien expliqué mais bon voila j'ai un problème, j'ai flasher mon lecteur benq avec le x360 usb pro, mais maintenant quand je veux lancer un jeux sur ma console elle me marque " pour lire ce disque placer le dans une xbox 360". alors j'ai voulu remettre le firmware d'origine de mon lecteur mais quand je demarre jungle flasher il me marque " no drive detected" :'( pouvez vous m'aider je vous en supplie !!!!
harddream Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Ou de bien être sortis du Vendor Mode ?
jokermaycry Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 et tes dvd originaux marchent?? Je pense que la gravure des jeux n'est pas bonne!
supermancho Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Posté(e) le 11 avril 2011 ah oui merci j'avais pas verifié ma clé merci beaucoup :)
fabianvr6 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 si ta clé est pas bonne c'est fini pour toi,ta clé dois comporter une serie de chiffre et de lettre.
Picolow Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, J'ai un souci simailaire, et pour la premiere fois, Ayant confiance en mes manipulation (Bcp de consoles flashées..), j'ai un LiteOn 74850 qui me fait le meme souci : inserer ce DVD dans une xbox. Je comprend bien le souci de clé DVD, mais une question me viens. Est'il normal que le dump soit "correct", j'entend par la que le model de Lecteur reconnu soit le bon, que JF me dise que c'est un firmware Stock, mais que la cle ne soit pas bonne ? Je pensais qu'un Dump Ko me donnerais de infos incoherentes non ? Merci d'avance pour vos reponses.
melchom Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 par précaution je refais le dump 2 ou 3 fois a chaque fois et je vérifie la clé pour être sur. Pour moi vous avez une mauvaise clé. il faut prendre la dernière version de JF car celle d'avant donnait des clé pas toujours correct (bug) Pour la gravure au mini et avec une bonne marque de DVD Si dans vos clés vous avez des "AAAFFFF....etc" c'est pas bon
Picolow Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour l'info, la clé est bonne, j'ai spoofé un Hitachi 47, et (presque) tout est ok. Certains backup ne passent plus, pour le reste tout est bon. Je pense que le LiteOn a du prendre un coup. Je test avec un autre des que j'ai du rab de lecteur.... Merci encore
the-green Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 t'as flashé avec le quel firmware ??? quel sont les jeux qui ne se lancent pas ?? donnes nous qq titres
Picolow Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Re Sur le Hitachi, les AP25 ne passent pas (fable3, NFS Hot Pursuit), BLUR ne passe pas, ACS2 OK, Split second velocity OK, Originaux OK. Pour le Liteon 74, originaux OK, originaux XBOX 1 ok, backup virtua Tennis 3 ok, NFS Hot Pursuit : mauvais code regional !!! (ok dans une autre 360 avec un liteon 93) pour les 2, le firmware est un Lt+1.1, d’où ma surprise Tous mes backup sont fait sur verbatim en 2.4X. Voila pour les infos. J'ai un MS25 sous la main, mais cherche quand meme un Liteon 93, me semble bien plus fiable.
Picolow Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 J'oubliais, Sur le LiteOn 74, a part virtua tennis 3, aucun backup ne passe (BLUR KO, ACS2 KO, Split SV KO....)
Picolow Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Désole pour le multipost Je viens de tester la methode CD Audio, DVD Video et enfin jeu.... ca marche pas systématiquement..... mais bon ca avance (SPLIT OK, mais BLUR KO et NFS HP KO)
the-green Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 (modifié) met à jour votre console par le dernier dashbaord 12625...il est nécessiare pour les nouveaux jeux....tel que shif 2 unleached je pense bcp plus à une lentille fatiguée si tu dis bien que les lecteurs sont flashés... tentes un nettoyage de la lentille avec un coton-tige alcoolisé... Modifié le 19 mai 2011 par the-green
Picolow Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 !!!!! nettoyage de lentillle et Hoo presque Miracle : NFS HP Ok !!! c'est le seul d'ailleurs !!! Je parle bien du LiteOn !!!! je continue les test !!! en tout cas merci pour les infos The-Green
the-green Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) pas de quoi l'ami, content pour toi ^^ si les autres backups ne se lancent pas, il existe la solution du re-calibrage de la lentille...baisser un peu la résistance qui controle le flux électrique de cette dernière ça donne de bons résultats mais pas vraiment durables dans le temps...alors réfléchis bien avant de le faire, il y a un tuto dessus c'est pour le lecteur Hitachi mais c'est le même principe pour tous les lecteurs (GW tutos en haut de la page ) Modifié le 21 mai 2011 par the-green
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant