Profil Corrompu Sur D'autre Consoles Et Fail Ap 25 Bizarre...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a toutes et a tous.

Je me retrouve devant un gros probleme.

J'ai une elite en 1.6 activate iso de septembre 2009,mise a jour en 12625 et non banni,bon je me suis fait une raison pour les jeux ap 25 en attendant de passer en LT+.

J'ai un pote avec qui je joue beaucoup en Hors ligne qui viens d'acheter une slim,il avait sa sauvegarde de profil sur une ancienne carte memoire 256 mb,que je gardai bien au chaud chez moi.

Vu qu'il a une slim obliger de passer par une clef usb,pas de souci, sauf que son profil est apparu comme corrompu sur sa slim.

On se prend pas la tete,on passe chez moi je remets le profil de mon pote sur la mienne pas de souci il passe.Je le mets a jour sur le live pour qu'il puisse le retelecharger,la pas de probleme ca marche.

Le probleme est que tout les profils qui passent par ma console sont corrompu alors que je n'ai passer aucun jeu AP 25,j'ai verifier avec XVAl et il me marque un beau failed AP25.

J'avoue que la je ne comprend rien,surtout qu'il y a moins d'un mois j'ai mis mon profil sur clef pour allez jouer chez un pote,et la je n'ai pas eu de probleme,sa console n'etait pas flasher.

Modifié par yogui