jp33 Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 Si tu n'as pas récupéré ton UnleashX sur un site d'amateur, tu as l'option dans le menu, pas besoin de voir la partition .... Et arrêtes de penser "PC", une XBOX est tout SAUF un ordinateur !!!!!
XA-RTHUR Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Je peux activer le disque F dans les réglages de UnleashX (c'est d’ailleurs écrit que son statu est "locked") mais après ca rien, je ne le vois nul part ! Modifié le 25 juin 2011 par XA-RTHUR
jp33 Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 ton disque dur est d'origine ? il est reconnu comme un Western Digital dans les paramètres (là, si tu ne trouves pas, c'est que tu es aveugle) ?
XA-RTHUR Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Posté(e) le 25 juin 2011 C'est un modele WDC (Western Digital), c'est le disque dur d’origine?
jp33 Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 oui, donc laisse tomber, tu n'auras pas droit à la partition F: (il faut un disque dur d'au moins 10Go pour y avoir droit, le tient fait 8 Go ....)
XA-RTHUR Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Posté(e) le 25 juin 2011 Ok bha je vais le changer vite fais ! Merci de votre aide a tous c'est trés gentil
XA-RTHUR Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 Excusez moi de remonter le sujet 2 semaines plus tard mais j'ai une question qui vaut pas la peine que je créais un sujet. Voilà je vais donc déplacer un disque dur que j'ai dans mon pc vers ma Xbox mais je voulais savoir sous qu'elle format dois-je le formater avant de le mettre dans ma Xbox ? Fat ? Fat32 ? NTFS ? Et je voulais savoir si, après avoir placé mon DD vierge dans ma Xbox, c'est possible de juste lancer la Xbox sur un disque d'installation (GX mod, Xcalibur (dsl si je me trompe dans les noms) pour remettre unleashX et rendre la Xbox de nouveau réutilisable ?
lirycm Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 il faut le formater en fatX option qui n'est pas disponible tel quel sur un pc. il faut que tu télécharge le cd Xcalibur 3.4 (lien présent dans la signature de jp33) et que tu lise le pdf à la section changement de DD (il me semble page 75 de tête) pour faire un résumé de ce qu'il y sera dis : graver comme indiquer dans le pdf le CD de xcalibur 3.4 le mettre dans un pc avec seulement ton nouveau DD de branché a l'intérieur ! booter sur le CD formater en Fatx pré-installer les différentes partitions mettre le DD dans la xbox continuer l'instalation dans la box va lire le pdf tout y est expliqué
schumpopo Posté(e) le 19 juillet 2011 Posté(e) le 19 juillet 2011 Lo, Pas besoin de passer par un PC pour formater ton disque dur. Il suffit de le mettre dans la console et de booter sur un CD d'installation. Par contre je n'ai pas tout relu si tu as un exploit c'est un peu plus compliqué. ++
XA-RTHUR Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) Lo,Pas besoin de passer par un PC pour formater ton disque dur. Il suffit de le mettre dans la console et de booter sur un CD d'installation. Par contre je n'ai pas tout relu si tu as un exploit c'est un peu plus compliqué. ++ En effet, après avoir fait ma recherche personnelle sur le Master CD j'ai lu que grâce a lui je peux préparer mon nouveau DD : - Installer dashboard sur nouveau disque dur*Preparer nouveau HDD > cette action formatera le disque dur et créera les partitions nécessaires. Donc voila je pense pourvoir me debrouiller simplement en utilisant le Master CD Sinon je crois pas que j'ai un exploit vu que j'ai une puce. Modifié le 19 juillet 2011 par XA-RTHUR
Messages recommandés