romnation Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) bonjour j'aimerais acheter une xbox 360 jtag d'occasion mais j'ai quelque question 1:est ce que la consoles est prete a l'emploie derniere version de freeboot etc.. 2:est ce q'elle est compatible kinect 4:est ce que la consoles est dezoner pour lire les jap,usa et pal bien sur 3:pour le dsique dur externe est ce que un seagate 2 to conviendrai et est qu'il faut le formater avec la consoles ou sinon comment le preparer Modifié le 10 avril 2011 par romnation
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) heu, tu te serais pas un peu planté d'endroit là ? PS : a te relire on dirait que t'est vraiment serieux la, mais tu te rend compte que Gueux ne vend pas de console ? Modifié le 10 avril 2011 par Pink Floyd
tigrou1478 Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) il a quand même réussi a écrire 32 messages.. je pense qu'il na pas pris la peine de lire et de ce renseigner sur le forum afin ce renseigner sur ce qu'étais une jtag sinon il aurais su que la console est dézoné..après tout gx-mod vas peu être vendre des consoles...hein le gueux sinon pour les reponses....jsuis trop bon 1-cela dépend du mec qui la préparer mais oui en général 2-oui 3-oui 4-tu peux mettre la capacité que tu veux mais 2to j'en vois vraiment pas l'utilité Modifié le 12 avril 2011 par tigrou1478
acide0 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Tigrou un 2to et tu n'a plus de soucie a te faire pour le reste de la vie de la console c'est tout.
BouBou67700 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut sans être méchant et au vu des ses 32 messages , si il a une JTAG dans les mains on a pas fini d'avoir des questions a la C..
acide0 Posté(e) le 16 avril 2011 Posté(e) le 16 avril 2011 Je veux âs etre plate non plus Boubou mais tu as 1 message de plus que lui lol !!! Il faut tous commencer quelque part non, moi aussi j'ai deja eu 32 messages.
BouBou67700 Posté(e) le 17 avril 2011 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui je sais , mais poser des questions alors que toutes les réponses ce trouve sur le forum (qui est une mine d'or) sans prendre la peine de chercher , ca me fait mal , après c'est mon avis. Certe je poste peux sur GX mais quand j'ai des trucs intéressants je partage ( quand j'en ai) , et quand j'ai besoin de qque chose je cherche, avant de poser la question.
acide0 Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 FAit toi en pas c'est souvent comme ça si tu savais le nombre de fois que j'ai du repeter les étapes d'un flash mdr. Le monde est souvent soit paresseux ou ne connaisse pas grand chose coté informatique et navigations internet.
BouBou67700 Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Je sais le problème des jeunes , ils veulent tous , tout de suite sans avoir a rien faire.
acide0 Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui en plein ça la génération Mcdo comme j'aimes bien les nommés lol.
Messages recommandés