Question Pour Achat Xbox 360 Jtag D'occasion

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j'aimerais acheter une xbox 360 jtag d'occasion mais j'ai quelque question

1:est ce que la consoles est prete a l'emploie derniere version de freeboot etc..

2:est ce q'elle est compatible kinect

4:est ce que la consoles est dezoner pour lire les jap,usa et pal bien sur

3:pour le dsique dur externe est ce que un seagate 2 to conviendrai et est qu'il faut le formater avec la consoles ou sinon comment le preparer

Modifié par romnation
Posté(e) (modifié)

heu, tu te serais pas un peu planté d'endroit là ?

PS : a te relire on dirait que t'est vraiment serieux la, mais tu te rend compte que Gueux ne vend pas de console ?

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)

il a quand même réussi a écrire 32 messages..

je pense qu'il na pas pris la peine de lire et de ce renseigner sur le forum afin ce renseigner sur ce qu'étais une jtag sinon il aurais su que la console est dézoné..après tout gx-mod vas peu être vendre des consoles...hein le gueux :0

sinon pour les reponses....jsuis trop bon

1-cela dépend du mec qui la préparer mais oui en général

2-oui

3-oui

4-tu peux mettre la capacité que tu veux mais 2to j'en vois vraiment pas l'utilité

Modifié par tigrou1478
Posté(e)

Je veux âs etre plate non plus Boubou mais tu as 1 message de plus que lui lol !!! Il faut tous commencer quelque part non, moi aussi j'ai deja eu 32 messages.

Posté(e)

Oui je sais , mais poser des questions alors que toutes les réponses ce trouve sur le forum (qui est une mine d'or) sans prendre la peine de chercher , ca me fait mal , après c'est mon avis.

Certe je poste peux sur GX mais quand j'ai des trucs intéressants je partage ( quand j'en ai) , et quand j'ai besoin de qque chose je cherche, avant de poser la question.

:rolleyes:

Posté(e)

FAit toi en pas c'est souvent comme ça si tu savais le nombre de fois que j'ai du repeter les étapes d'un flash mdr.

Le monde est souvent soit paresseux ou ne connaisse pas grand chose coté informatique et navigations internet.