Invité ABC Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 hello comment peut patcherun.xbe qui a un signe de ponctuation dans son son titre car pour ma part avec ez xbedump2 il me met un patch reussi mais sans le fichier indispensable (xbe modifie)pour la suite merci a+
fredstyle Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 comment peut patcherun.xbe qui a un signe de ponctuation dans son son titre Rien compris à ta question, essaye d'être 1 peu + explicite stp.
Quarentin Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 Je ne crois pas que tu puisses faire autrement que de le renommer, de patcher et de remettre son ancien nom manuellement. C'est quand même un cas rarissime : si tu pouvais nous indiquer le cas pratique...
Invité ABC Posté(e) le 23 mai 2004 Posté(e) le 23 mai 2004 en fait j exploite une faille de securite en audio sur ma box et il faut que je patch les fichiers .xbe (en general default mais parfois il y en a plusieurs) je les patch donc en un format audio apres double clic sur les fichiers xbe parfois les noms de fichiers pris en compte par ez xbedump comporte une ponctuation (je sais d ou il sort le nom du "jeu" mais c est celui la qu il met en plus du default.xbe ca donne default xbe +fichiers + jeu.xbe normalement apres plus de prob sauf que la je suis confronte a une erreur de syntaxe (ponctuation dans le titre ou fichier non pris en compte) donc pas de xbe supplementaire donc je suis bloque impossible de renommer car je sais pas quel fichier renommer pour le cas pratique j espere avoir ete plus clair sinon je donner le nom (si tu me le demande) merci a+
Messages recommandés