Skin FSD: Dragonball Ultimate Par La Team 3 Zone

Messages recommandés

Posté(e)

psychomantis59 de gx-mod est heureux de nous présenter et nous offrir sa dernière réalisation 1 skin pour le Dashboard Jtag FSD2.

Un skin magnifique et très abouti de la La Team 3 Zone qui devrait rencontrer un énorme succès auprès des heureux possesseurs de consoles JTAG.

1302385248-preview.png

Vous pouvez suivre ce skin et les instructions de télechargement à partir de notre forum en cliquant ici

Dans votre intérêt et pour le plaisir de vos yeux, il est vivement conseillé de l'essayer .

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3319

Posté(e)

Merci pour votre travail chinese , tous les gueux qui ont une Jtag avec FSD ce doivent de tester ce nouveau skin ou univers de DragonBall c'est énorme.

7 skins en 1 un c'est du jamais vue un telle skin :oki: .

Il y a même un soft pour télécharger le Skin hihihi .

Franchement faut qu'il y ai un concours de la plus belle création, là Team 3 zone à déja gagné :ok: .

Merci Team 3 Zone.

Posté(e)

Bravo à les gars...vous êtes tous super dans la team 3 zone... :ok::oki: bonne continuation

Posté(e)

Merci de votre soutiens et grâce a Hacklink qui ma remonté quelques légers bug il sera encore mieux et ainsi que la traduction du xex , je boss pour vous fournir tous ca aujourd'hui ou en début de semaine ;)

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Merci pour la MAJ du skin et la trduction du xex, plus un nouveau soft pour DL le tout :oki:

Modifié par yvan.17
Posté(e)

Je mets quelque Screen des nouveautés du Skin.

Le .xex qu'il faut renomer en Default.xex le mettre à la place du Default.xex de FSD.

Le soft pour DL le Skin et le .xex

33698871.jpg

Les nouveaux icones.

52285095.jpg

32745612.jpg

C'est mieux que sans icone et maintenant 100% Français :oki: .

Posté(e)
Je mets quelque Screen des nouveautés du Skin.

Le .xex qu'il faut renomer en Default.xex le mettre à la place du Default.xex de FSD.

Le soft pour DL le Skin et le .xex

33698871.jpg

Les nouveaux icones.

52285095.jpg

32745612.jpg

C'est mieux que sans icone et maintenant 100% Français :oki: .

Salut,

Ravi de te voir suer content et d' aprecier notre travail.

Bonne soiree