[abandon] Flash 93450c - Statut 0x72 Inaccessible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

J'essaye de Flasher mon lecteur 93450c à l'aide du Probe II (vous moquez pas :D).

Mon lecteur est détecté, mais je bloque à l'étape 7. Lorsque que je dois enclencher le Switch, ma LED MRA ne passe pas au ROUGE. Sur le TUTO, il est dit que cela ne devrait pas poser de souci.

Mais impossible de passer en Vendor mod avec le status 0x72.

Avez vous une idée d'où cela proviendrai ? (piste mal sectionnée, mauvaise piste sectionnée, ou autre ?). Au niveau de ma config, j'ai déjà Flasher différents avec mon lecteur, la seule chose qui à changé dans ma config, est ce fameux Probe :P

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Sr'K
Posté(e) (modifié)

Salut...de nos jours pas besoin de faire des coupures/soudures pour dumper la clé DVD sur les liteons 83V2/93...il faut juste réaliser le montage d'ARY sur le CK et dumper la clé DVD via SATA avec l'option Phat Key...

c'est simple il te faut un interrupteur dans la ligne 3.3 V et hop tu peux choper la clé DVD après avoir placé le probe sur le point MPX01

mais pour ça tu dois refaire tes pistes

Sinon ton titre n'est pas explicite...modifie-le pour faciliter la tache aux autres membres de t'aider.

Modifié par the-green
Posté(e)

Erf... donc j'aurai coupé mes pistes pour rien :/.

Je vais les refaire à l'étain, mais j'ai un peu de mal a pigé ce que tu m'as dit.

Qu'entend tu par montage ARY , Option Phat Key et l'interrupteur 3.3V ?