matheous4 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide pour flasher un lecteur BenQ 64930C. Le problème est que je suis sur un pc portable et j'ai donc acheté le kit X360USB +CK3. Cependant quand je connecte le tout en USB à mon pc (Windows 7 32 bits), c'est juste reconnu comme un USB mass storage, orné d'un magnifique point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques. Ni l'explorateur, ni jungleflasher ne trouve le lecteur.... Si vous pouviez m'aider, ça serait super !! Merci
Shakin Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
harddream Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour à tous !J'aurai besoin de votre aide pour flasher un lecteur BenQ 64930C. Le problème est que je suis sur un pc portable et j'ai donc acheté le kit X360USB +CK3. Cependant quand je connecte le tout en USB à mon pc (Windows 7 32 bits), c'est juste reconnu comme un USB mass storage, orné d'un magnifique point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques. Ni l'explorateur, ni jungleflasher ne trouve le lecteur.... Si vous pouviez m'aider, ça serait super !! Merci Il te faut les drivers du X360USB Pro... Google is your friend
matheous4 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 Il te faut les drivers du X360USB Pro... Google is your friend Merci Harddream, J'ai effectivement installé les drivers x360USB pro. Mon X360 est bien reconnu mais je n'ai pas la version "pro"... Je ne sais pas si ça compte. Le soucis viens du lecteur qui est reconnu comme périphérique de masse USB ..... ARF !!
Messages recommandés