Arwahabibi Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, Je demande des renseignements concernant le site ninja box, voila j'ai envoyé une xenon roddé en faisant une pression sur la ram celle ci freeze sur le dashbaord compatible Jtag. Content que est récupérable avec une pression je décide de contatcer Ninjabox et de demander leurs avis ils m'ont dit de leurs envoyé la console vu qu'il mon dit que ca peux être réparer. Avant hier je reçois un mail me disant que la console n'est plus réparable, et que si je voulais ils me remplace la cm pour 80euro sans fdp. Donc la je me demande si ils ont pas voulut me la faire a l'ancienne garder ma jtag (qui n'est pas encore jtagé) et la vendre a part dans une console et me fourguer une autre non compatible jtag? Je demande l'avis de ceux qui connaissent de près ou de loin cette sociéter si ils sont sérieux et honnête (car j'ai vu qu'ils ont écouler tout leurs stock de console jtagué et pour en faire un nouveau stock obliger de se fournir directement en occaz non?) Loin de moi dénigré mais je trouve étrange qu'ont m'envoi un mail de me dire que c'est pas réparable et le pourquoi et surtout qu'elle avait l'air récupérable cette console
SoulHeaven Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) La société Ninjabox est très sérieuse, c'est pas du tout leur style de faire ça. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il passe du temps à réparer votre console puis la teste en stress test pendant 24h. Si tu as déjà mis des gommes ou autre sur la carte mère pour faire pression, tu as déformé la carte. Sur une carte mère déformée, les réparations sont beaucoup plus délicates. S'il te dit qu'elle n'est pas réparable c'est que certainement, elle n'a pas tenue après le stress test, car trop déformée. Dans un sens il vaut mieux qu'il te le dise direct plutôt que de te la renvoyer comme réparée pour qu'elle te lache dans quelques semaines. Enfin dans tous les cas tu peux leur faire confiance. Modifié le 9 avril 2011 par SoulHeaven
bugess Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) connaisant bien Billilys de Ninjabox , son serieux est pas a mettre en doute , ni ces competences en matiere de rod et je pense que de toute facon ,si tu prends l'option remplacement CM il va te retourner la tienne , il m'a reparé pas mal de CM et j'ai jamais eu a me plaindre de ces services et il m'a toujours retourner les cm irrecuperable mais attend un peu je suis sur qu'il va passer par la pour le clarifier la chose Modifié le 10 avril 2011 par bugess
charlo.charli Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Je connais pas le site ni aucun des types qui tiennent la boutique... Mais ce qui me choque c'est ce qu'on peut trouver dans la catégorie Deblocage iPhone... Si Ninjabox te remplace la CM et te renvoi la tienne (encore faudrait que tu l'ai marqué) alors en effet oubli le mot "arnaque". @+
Quentin67 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Charlo.Charli j'ai pas compris ce qui te choque dans la section Déblocage iphone. Sinon pour ninjabox, je connais pas mais un truc me tente bien une carte mère 360 pour remplacé la mienne la seule question est si la carte est compatible JTAG ou pas.
billilys Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonsoir, si vous avez un doute, pourquoi ne pas nous le demander directement, il est bien évident que l'on restitue votre materiel donc votre carte mere HS si nous effectuons un remplacement. On peut aussi vous proposez de changer le GPU, le prix de la piece plus la main d'oeuvre alourdi la facture encore plus. C'est a vous de voir, cependant le changement par une carte mere reste plus économique. Ce n'est pas parce qu'une simple pression sur votre RAM relance votre console, qu'elle sera 100% eligible au rebillage GPU. Dans la majorité des cas, oui, mais il arrive des cas comme le votre ou tout simplement le GPU ne supporte pas le rework. En toutes franchises, nous travaillons pour satisfaire nos clients, et nous n'avons que faire d'une carte mere JTAG xenon.... Nous aurions aimé 100 fois vous la réparer, que de vous proposez des alternatives, perdre du temps, pour pas grand chose en soit. Je remercie les membres du forum, ils se reconnaitrons
charlo.charli Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 Charlo.Charli j'ai pas compris ce qui te choque dans la section Déblocage iphone. -Prix dérisoire quand on sait que le logiciel en question est mis à disposition sur le net et ce gratuitement (en admettant qu'il s'agit d'un service et non d'une modification, ça fait cher le service) -Il est stipulé nulle part qu'il s'agit d'un desimlockage logiciel et non officiel (meme si on sait qu'un desimlockage officiel coute 100€ max, ça permet au moins d'avoir un desimlockage a vie) -Autant pour un flash 360 il faut démonter, avoir du matériel etc... Autant ici un simple câble USB permet de faire le truc. Encore une fois, ça me choque moi, mais ça pourrait ne choquer personne...
bugess Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) il est bien évident que l'on restitue votre materiel donc votre carte mere HS si nous effectuons un remplacement. et bien voila tu as ta reponse , et plus d'arnaque faut pas mettre tout les francais dans le meme sac Modifié le 10 avril 2011 par bugess
Quentin67 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 -Prix dérisoire quand on sait que le logiciel en question est mis à disposition sur le net et ce gratuitement (en admettant qu'il s'agit d'un service et non d'une modification, ça fait cher le service)-Il est stipulé nulle part qu'il s'agit d'un desimlockage logiciel et non officiel (meme si on sait qu'un desimlockage officiel coute 100€ max, ça permet au moins d'avoir un desimlockage a vie) -Autant pour un flash 360 il faut démonter, avoir du matériel etc... Autant ici un simple câble USB permet de faire le truc. Encore une fois, ça me choque moi, mais ça pourrait ne choquer personne... C'est vrai que en regardant comme ça c'est un peu chère après je vais pas jugé, certaine personne ne sont pas capable de faire le désimlockage ou un jailbreak alors pourquoi pas.
Arwahabibi Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Posté(e) le 10 avril 2011 Ok je suis satisfait de ce topic j'ai eu mes réponse connaissant buguess et la réponse de billilys, je suis ok. Merci
Messages recommandés