Tutoriel : Flasher Son Liteon 9504 Avec Jf V0.1.81 B

Messages recommandés

Posté(e)

Merci tous le monde ... blush blush

Enzo..je n'ai toujours rien sur mon Paypal ,,!!! :D :D :Dhihihi hihihi

Posté(e)
Merci tous le monde ... blushblush

Enzo..je n'ai toujours rien sur mon Paypal ,,!!! :D:D:Dhihihihihihi

Deso j ai hacker ton compte paypal.Tout ce que tu reçois vas a c4eva.Normal vu la rapidité a la quel le firm nous a était donné .J'espère que tu ne m en voudras pas trop .....

Posté(e)

C'est good ça, merci :)

Comme ça ça fait 2 méthodes en tutos pour dumper le firmware.

Là si un noob dit qu'il n'y arrive pas bah je ferais un 3e avec une 3e méthode de dump :P

Encore merci the-green pour ton implication.

Posté(e)

oui ou tu peux le ban pour foutage de gueule aussi :D parce que là franchement t'as même plus besoin de savoir lire tu suis les images^^

The green j'ai tout donné à JF et C4 dsl :P

Posté(e) (modifié)

Pas de quoi shakin...je fais toujours partie de cette grande famille gueux...espérant le deuxième tuto pour le 0225 ^^ ^^

Enzo...mdr... hihihi c'était nécessaire sinon personne n'aurait eu le firmware avec tous ce que fait ton avatar blanc......lol

Modifié par the-green
Posté(e)

Re...

j'ai modifié un peu le tuto..j'ai corrigé les erreurs sur le texte...j'ai ajouté qq mots..et surtout j'ai modifié la plupart des captures d'écran...il y a moins de flèches dessus mnt...je crois que c'est plus clair...allez bonne chance à vous tous et surtout merci pour le support.. :ok:

Posté(e)

et voila...

xbox360 slim flashé.. d'une simplicité extrême,un vrai plaisir,merci encore pour le tuto the-green