Newserator Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Le firmware pour Xbox Slim équipée d'un lecteur 9504 est désormais disponible. Pour vous aider à flasher votre lecteur, the-green vous propose un tutoriel qui vous guidera pas à pas dans la procédure de flashage avec JungleFlasher v0.1.81B. Site officiel : Voir le tutoriel de flashage LiteOn 9504 Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3315
charlo.charli Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Lui qui l'attendait le pied ferme... Son tuto est à la hauteur de sa joie Joli travail mon gars.
the-green Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci tous le monde ... blush Enzo..je n'ai toujours rien sur mon Paypal ,,!!! :D hihihi
ludo1421 Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci tous le monde ... Enzo..je n'ai toujours rien sur mon Paypal ,,!!! Deso j ai hacker ton compte paypal.Tout ce que tu reçois vas a c4eva.Normal vu la rapidité a la quel le firm nous a était donné .J'espère que tu ne m en voudras pas trop .....
the-green Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 lol Ludo...je vais tout sécurisé la prochaine fois hihihi
Shakin Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est good ça, merci Comme ça ça fait 2 méthodes en tutos pour dumper le firmware. Là si un noob dit qu'il n'y arrive pas bah je ferais un 3e avec une 3e méthode de dump Encore merci the-green pour ton implication.
Enzo... Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 oui ou tu peux le ban pour foutage de gueule aussi parce que là franchement t'as même plus besoin de savoir lire tu suis les images^^ The green j'ai tout donné à JF et C4 dsl
the-green Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Pas de quoi shakin...je fais toujours partie de cette grande famille gueux...espérant le deuxième tuto pour le 0225 ^^ Enzo...mdr... c'était nécessaire sinon personne n'aurait eu le firmware avec tous ce que fait ton avatar blanc......lol Modifié le 8 avril 2011 par the-green
the-green Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Re... j'ai modifié un peu le tuto..j'ai corrigé les erreurs sur le texte...j'ai ajouté qq mots..et surtout j'ai modifié la plupart des captures d'écran...il y a moins de flèches dessus mnt...je crois que c'est plus clair...allez bonne chance à vous tous et surtout merci pour le support..
neo69 Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 On n'a pas besoin d'un gus gus special pour le modifier ? si j'ai un xtractor pour l'alimention pis une carte pci sata 6421 est ce ok ?
spinabifida Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, oui sa te suffira bonne chance
Dr Puce Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 Excellent tutoriel ! The Green, bravo et merci beaucoup pour ton travail
tigrou1478 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 et voila... xbox360 slim flashé.. d'une simplicité extrême,un vrai plaisir,merci encore pour le tuto the-green
Messages recommandés