Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais aimé savoir, si il était possible de remplacer un des deux ventilot de la xbox 360 d'un amis (12v, 0.32A) par un ventilot de Xbox1 (12v, 0.20A)?

Désolé de la question mais j'ai un petit doute au niveau de l'intensité.

Merci d'avance.

@+

Posté(e)

as tu ouvert la 360 ??? c'est un bloc ventilo double , donc pas de possibilité de le remplacer par un ventilo d'xbox1 qui de plus est plus grand

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai déja ouvert une 360 et il y a bien possibilité de couper ce ventilot (petite scie en coupant bien droit) en deux ventilots distincts (niveau fils faut juste séparer les masses) mais concernant celui de xbox 1 il me faudra fraiser les bords voir un peu plus pour l'adapter.

Après ce que j'aurais aimé savoir c'est si au point de vue électrique celui de la première génération pourrais passer étant donné qu'en intensité il y a 0.12A d'écart.

Merci encore.

P.S: Désolé si sa fait un peu bob le bricoleur mais niveau matos on a pas grand chose d'autre sous la main :(

Modifié par Fullmetal Gamer
Posté(e)

c'est l'intensité maxi du ventilo , sur 360 le bloc est alimenté en mode plusé , a partir de 5V tension qui augmente selon temperature mesurée , donc la pleine intensitée sera atteinte uniquement en cas de surchauffe de la console et sur un court instant , donc pas conclusion , pas de risque

Posté(e)
c'est l'intensité maxi du ventilo , sur 360 le bloc est alimenté en mode plusé , a partir de 5V tension qui augmente selon temperature mesurée , donc la pleine intensitée sera atteinte uniquement en cas de surchauffe de la console et sur un court instant , donc pas conclusion , pas de risque

Merci beaucoup pour la précision donc si je comprend bien c'est ok.

Merci pour tout :wub: