celbcelb Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) salut a tous, je me suis lancé dans le dump de mon lecteur 9504 de ma slim en suivant le tuto de geux, je branche mon lecteur a mon port sata de ma carte mere,je lance jungle flasher,il detecte bien le 9504 etc... le PROBLEM arrive a tarablinda,jai cree un dossier sur c:\ mis larchive tarablinda etc... lorsque je lance la commande tarablinda_v04b.exe D080 dump , d080 est le port ou jf mindique mon 9504, il me met Timeout , status 51 , failed to reset drive, jai besoin daide svp ma console est ouverte pour linstant , Merci a ts. Modifié le 8 avril 2011 par celbcelb
Shakin Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Je ne vois pas ce qu'il y a d'urgent vu que le firmware n'est pas encore sorti. Tu lance bien le dos en admin ?
Shakin Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
celbcelb Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Je ne vois pas ce qu'il y a d'urgent vu que le firmware n'est pas encore sorti.Tu lance bien le dos en admin ? le firmware sort dans quelques heures,regarde c4evaspeaks,aussi je lance bienn le cmd en dos,a partir du moment ou jugle flasher detecte mon leccteur,il y a pas de problem avec le port sata?.
Shakin Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Fais le avec Dosflash16, je pense que tu y arriveras plus facilement.
celbcelb Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Fais le avec Dosflash16, je pense que tu y arriveras plus facilement. ont parle bien du liteon 9504 de la slim? dosflash le prend en charge? pour l'ecriture aussi?
Shakin Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui nous parlons du même lecteur. Au pire il y a le nouveau Jungleflasher qui vient d'être lâché, essaye avec.
deefox Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 Marche pas des masses.....ou alors c'est moi
Shakin Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés