Gakman Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut à tous. Ma 360 US est morte et ma Jap montre des signes de faiblesse niveau lecture... Aussi je me demande si je peux monter une Cygnos ou une Cygnos v2 (rev.E) pour pouvoir choisir ma région sur une PAL ? Quelles différences entre ces versions ? D'après ce que j'ai compris la v2 rev.F n'a plus la 2e NAND donc n'a plus d'intérêt pour moi ? Ou y a-t-il un autre moyen ? Pour préciser : mes lecteurs ne sont pas flashés et mes jeux originaux, dont certains zonés (d'où mon soucis). Merci de vos conseils !
Shakin Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Si ta console n'est pas éligible pour le hack SMC tu ne pourras pas changer la zone de ta console. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229677
Gakman Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 OK merci ! Je ne savais pour ce type de changement avec une Cygnos qu'il y avait le mêle soucis que pour le JTAG.
Shakin Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 En fait la Cygnos utilise je TAG, donc forcément elle a le même problème
Gakman Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 OK ! Merci de la précision au moins je comprend la raison !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant