AlphaJeff Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Bonjour la compagnie, j'ai eu beau chercher un peu partout sur le forum je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème: J'ai deux DS lite et un nouveau linker R4i SDHC acheté ici :Clic here !! j'ai téléchargé le kernel ici: Clic here again (j'ai pris le with 'i' without v1.4 et without 1.4.1 en français) J'installe le kernel décompressé sur ma microSD fraichement formatée en FAT32 et insère le tout dans ma DS... et là c'ets le drame, écran blanc... Je change de DS et là, ça fonctionne .... Donc deux DS lites, le même linker et pas le même résultat. Ça peut venir de la version de la DS et plus précisément de son firmware ?? Si vous avez une idée je suis preneur Merci d'avance et si le sujet à déjà été traité, désolé pour le doublon !! AlphaJeff Modifié le 11 avril 2011 par AlphaJeff
dcx Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Ce n'est ps un problème software (firmware) mais hardward. La ds qui ne fonctionne pas a probablement un problème de contact, les contecteurs de la ds ne touche pas suffisament celle de la carte. http://www.akaio.net/forum/viewtopic.php?t...aaeebbdb45be0f5 Essaie la première méthode avec le papier carré.
AlphaJeff Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Posté(e) le 11 avril 2011 Salut, bien vu DCX, effectivement il y a un mauvais contact, j'ai réussi à faire fonctionner la R4 une fois. J'ai essayé toutes les méthodes de ton lien, seul "farine de blé" fonctionne et n'a d'ailleurs fonctionné qu'une fois... jamais réussi à le refaire fonctionner. Je vais essayer de trouver une solution qui fonctionne à tous les coups mais bon, c'est pas gagné apparemment... Merci en tout cas
Pink Floyd Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 un effort sur les titres svp... ( car je doute que quelqu'un ayant un probleme fasse une recherche sur "encore une fois" )
AlphaJeff Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Posté(e) le 11 avril 2011 un effort sur les titres svp... ( car je doute que quelqu'un ayant un probleme fasse une recherche sur "encore une fois" ) Effectivement, je viens de corriger, mais je pouvais pas avant de savoir ce qui n'allait pas ... Ciao
alisam69 Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Jeviens d'acheter la carte R4i V1.4.2 pour la DSi XL de mon fils, j'ai suivi toutes les étapes et cela ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi faire et mon fils est vraiment très très déçu. Je suis aller sur différent site pour télécharger différentes versions, j'ai formater la SD, mais rien à faire Merci d'avance pour votre aide, car vous me donnez le remède miracle, vousferez un heureux, mon fils !! merciiiiiiiiiiii
dcx Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Seul le fichier du site web de ta carte fonctionnera. L'adresse est inscrite sur la r4i ou sur ta boite. Si tu as une r4i-sdhc.com, c'est ici; http://r4i-sdhc.com/R4i%20V1.43b%20French.zip Ou un tutoriel pourrais t'aider; http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252929# j'ai suivi toutes les étapes et cela ne fonctionne pas Cela donne aucune explication sur le problème, un message d'erreur, bloqué sur un écran?
Messages recommandés