Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis nouveau inscrit sur ce forum, bien que cela fasse un moment que je le consulte. Donc tout d'abord et au préalable, merci pour toutes les réponses que j'ai déjà pu trouvées au cours de mes dernières recherches.

Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problèmes pour graver mes jeux.

Je possède un iMac donc j'ai commencé à graver mes jeux avec iBurn360. Seulement, le logiciel a vite trouvé ses limites car peu de mises à jours.

J'ai donc booté Windows sur mon ordi afin de pouvoir convertir les jeux en wave 2 à l'aide de 360wavespatcher. J'utilisais ensuite dvd decrypter pour les graver.

Seulement, cela fait 2 gravures que j'ai le même problème. Pour les jeux Assassin creed 2.5 et Crysis 2, je suis la méthode habituelle mais lorsque j'insère le disque, la xbox ne reconnait pas le dvd.

Je manque un peu d'informations pour la suite...

Ma xbox possède un lecteur liteon. Je l'ai faite flashée en 2009 mais je ne connait pas la version du flash. Comme support j'utilise des verbatim avec lesquels je n'avais aucun problème auparavant. Concernant la gravure, il y a un paramètre que j'ai modifié sur dvddecrypter, comme l'indiquait un tutoriel, c'est dans les options-> iso write mode-> layer breaker (for dl media) -> user specified -> sector in lO: 1913760

J'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post correspondant à ma situation.

Merci par avance pour votre aide!