Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je possède une r4i wifi du constructeur R4IDS.CC j'aimerais trouver les fichiers pour la faire fonctionner mais le site www.r4ids.cc est inaccessible, si une personne aurait ces fichier ca m'arrangerais

merci

Posté(e)

Essaye le Wood, je crois qu'il est compatible avec certains modèles de R4i

Cherche le sur notre site "mobiles"

Posté(e)

j'ai trouver mais il n'y a pas de dossier moonshl2 et system et autre normalement

c bon maintenant j'ai un menu qui ce lance avec wood mais les jeux ne ce lance pas il y a t'il quelque chose a faire

Posté(e)

Personnelement j ai rien eu a faire en mettant le wood. J ai juste formate ma carte au prealable , installe les fichier clean et remetre mon dossier roms et ca a fonctionner directe

Posté(e)

Formate ta micros-d, installe le wood r4 et remet tes backups dans le dossier nds que tu crée ou direct à la racine de la carte.

Et après cela ça démarre tout seul, y'a rien d'autre à faire.

Posté(e)

on voit rien sur ta photo, par contre toutes les r4 que j'ai pu voir n'avait pas d'auto collant (si je vois bien) comme celle ci.

Tu n'as pas d'adresse web sur la carte ?

Sinon regarde section ds, il existe un topic qui référence tous les sites fournissant les kernel pour r4 officiel ou clone.

Posté(e)
on voit rien sur ta photo, par contre toutes les r4 que j'ai pu voir n'avait pas d'auto collant (si je vois bien) comme celle ci.

Tu n'as pas d'adresse web sur la carte ?

Sinon regarde section ds, il existe un topic qui référence tous les sites fournissant les kernel pour r4 officiel ou clone.

j'ai pas trouver la mienne

Posté(e)

Wood fonctionne avec la r4ids du site r4idsn.com et r4ids.cn.

Le .cc ne semble pas être supporté.

Je fais des recherches pour trouver ton kernel.