billel75 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Bonjour, Voila j'ai une PS3 fat qui ma lacher, j'en ai acheter une autre mais une slim. Je veux copier mes sauvegardes qui sont sur mon ancien dd de ma ps3 fat sur une clé ou un disque dur externe avec mon pc sous Linux. Mais quel(s) dossier(s) copier? Je suppose qu'il y aura un dossier "Save-Games" mais pâs sur. _ Et ce que je peut copier directement le dossier sur le dd de la slim? _ Si je copier sur une clé, comment dois-je placer les dossier (PS3->...->...) pour que quand je la branche a la ps3, je puisse copier les sauvegardes? Merci d'avance. Modifié le 6 avril 2011 par billel75
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 ah tiens bonne question ca ( je n'ai pas cramer mon disque ) mais histoire de faire des backup de mes saves regulierement...
billel75 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Posté(e) le 6 avril 2011 ah tiens bonne question ca ( je n'ai pas cramer mon disque ) mais histoire de faire des backup de mes saves regulierement... moi aussi j'ai pas cramer mon disque, c'est que je veut copier l'ancien de la fat. j'ai éditer ma question pour être plus clair
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Je crois que je l'ai ! /dev_hdd0/home/00000001/savedata
billel75 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Je crois que je l'ai ! /dev_hdd0/home/00000001/savedata Merci beaucoup En a qui dise que sa marche pas ont peut pas copier une sauvegardes a partir du dd brancher sur le pc , c'est vrai? merci
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 bah on FTP on a acces a tout, donc je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas...
billel75 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Justement c'est pas en ftp mais en branchent le dd direct sur le pc en sata
sephirothff Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est pas possible directement sur le pc , le disque dur est crypté donc on y a pas acces ,il faut imperativement qu'il soit dans la console
billel75 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 c'est pas possible directement sur le pc , le disque dur est crypté donc on y a pas acces ,il faut imperativement qu'il soit dans la console Ha mer** même sous linux? ou mac? Et si je le clone sur un dd externe et que après je le mette dans la ps3, elle va demander de formater et fais oui. Ensuite je branche le dd externe sur ps3 et je fais restaurer, sa marche? C'est la seul solution restante en tout cas. Merci
sephirothff Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 mon message est explicite quand meme , tu peux rien récuperé si la console est HS , tant qu'on aura pas moyen de decrypter les disques dur via pc on peut rien faire
billel75 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 mon message est explicite quand meme , tu peux rien récuperé si la console est HS , tant qu'on aura pas moyen de decrypter les disques dur via pc on peut rien faire Mais moi j'ai dis: "Et si je le clone sur un dd externe et que après je le mette dans la ps3, elle va demander de formater et fais oui.Ensuite je branche le dd externe (le clone) sur ps3 et je fais restaurer, sa marche? Et on peut cloner un dd crypter sa change rien parce que le clone (dd externe) sera lui aussi crypter et donc si je branche le dd externe (le clone) sur ps3 et je fais restaurer, sa marche?
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) mon message est explicite quand meme , tu peux rien récuperé si la console est HS , tant qu'on aura pas moyen de decrypter les disques dur via pc on peut rien faire y a pas eu une news qui dernierement disais que l'on pouvzait le decrypter sous linux ? EDIT : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2682 Modifié le 8 avril 2011 par Pink Floyd
billel75 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Merci mais pour faire sa il faut le faire a partir d'une ps3 sous linux? donc pour moi c pas bon
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 ah yes autant pour moi, j'avais lu la news trop vite
sephirothff Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 cloner un dd de ps3 servira a rien puisque celui ci sera formaté automatiquement par la nouvelle console , y a aucune solution si ta ps3 de base est HS
billel75 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Mais non le clone donc le disque dur externe ne sera pas formater quand je le brancherer
billel75 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Posté(e) le 15 avril 2011 Salut, Voila c'est bon j'ai réparer ma ps3 aujourd'hui et sa marche, même après une petite peur car rien ne s'afficher, mais après un fan test et un reset tout est 8) 8) Mais je trouve que le ventilo est trop silencieux, je crois même qu'il tourne pas :'( J'ai comme même un peut cramé le plastique. J'ai pris de l'artic silver 5. Avant: Après:
Messages recommandés