Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'avais deja flasher mon lite on 83850c auparavant en fw lt 1.1, jusqu'ici aucun soucis.

J'ai voulu le reflasher pour pourvoir jouer aux à mes backups sous ap25, le problème c'est que quand je j'arrive à l'étape du tiroir a moitié ouvert en cliquer sur le bouton lo83info pour récupéré les fichiers ça me met LO83info extraction Failed! je ne comprend pas puisque la première fois j'avais réussi à le flasher sans soucis... j'ai le log de mon premier flash, j'ai également tout les fichiers d'origine (dummy,identify,inquiery key et serial) si ça peut vous aider...

help ! encolere12.gif

p.s: j'ai essayé avec le bouton dummy from ixtreme ça ne marche pas !

Modifié par sabsun
Posté(e)

Salut, normal car une fois en fw lt, tu ne peux plus extraire le fw de cette façon, c'est marqué partout sur le forum. ^_^

Mais si tu as gardé l'original, il te suffit de le reflasher direct en lt+.

Voila. :)

Posté(e) (modifié)

J'ai l'original, j'ai pas besoin de dump ? woot j'ai pas besoin d'accéder au point MPX01 ?

edit : si oui, j'ai besoin juste du dummy ? à quoi sert les fichiers inquiery serial key et identify ?

Modifié par sabsun
Posté(e)

Ok !

Donc je lance jungleflasher avec le lecteur de la console branché au pc avec le câble sata ensuite je vais dans l'onglet Firmwaretool32 je clique sur Open Source Firmware pour charger le dummy.bin, je clique sur Open Target Firmware je charge le lt+ correspondant au nom du lecteur, je clique sur Spoof Source to Target si tout est ok je passe sur l'onglet MTKFLASH32 je clique sur Lite-on Erase ensuite je débranche l'alimentation du lecteur et je rallume aussitôt et après je clique sur Write.

C'est ça ? ^^

Posté(e)

Bon je viens de le flasher en lt+ le problème c'est quand je met en jeux ap25 comme nfs hot poursuit le jeu se lance mais l'écran et noir et quand je veux retirer le cd le tiroir ne souvre pas, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la console pour enlever le cd.

Par contre mon ancien backup de gta4 marche <_<

Je comprend rien...

Posté(e)

Je peux te confirmer donc que ton lecteur est bien flashé là. Le problème de l'écran noir et de l’extinction de la console à l'arrache correspond à la protection mis en place par c4eva lorsque tes jeux ne sont pas patché ap25. Maintenant tu dois refaire l'iso de ton jeu nfs, lancer abgx 1.0.5 et celui-ci te patchera ton iso avec le patch ap25.

Posté(e)

Oui j'ai compris un peu plus tard que c'était du à l'ap25 ^^ j'étais tellement stresser que c'est mes nerfs qui ont parlé :P donc flash sucsessfull !

Merci pour ton soutiens Jkilvan :wub: