lucien12 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour a tous avec un ami on a essayé de downgrader sa ps3 slim d'un firm 3.55 vers le 3.41 on a utilise un dongle de chez infinitydream ben le probleme c'est que ça a marché...et je ne savais pas que les slim faisaient un brick apres l'opération Maintenant console totalement inutilisable impossible de faire quoi que ce soit je l'allume, le voyant est rouge, si j'appuie sur power le voyant reste vert deux secondes, puis j'entend un petit clac et plus rien plus aucune lumiere, plus de reaction, morte.... Bref impossible de passer en recovery mode ni quoi que ce soit. Quelqu'un a t'il une idee ou une solution Pas la peine de me dire de m'en servir de presse papier, j'y ai deja pensé. Merci a tous !! Lucien 12
Arwahabibi Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Je sais que quand il y a eu Brikage des ps3 avec le Cfw de Wanikoko a l'aide d'une puce infectus et des compétence en soudure on pouvais Dump la nand la refaire et la réinjecter. Mais je sais pas si dans ton cas suite a un Downgrade ta nand sera opérationnel pour un dump? la question est suite a un downgrade de ps3 Slim est ce que la nand a étais effacé sans réecriture par la suite? Car Faut simplement savoir di ta nand est accessible, si le coeur t'en dit d'investir sur la puce infetcus et essayé de Dumpé ta nand alors il restera plus qu'a trouver une nand de ps3 slim identique a ta version fonctionnel je pense que tu devra te retourner par la suite au bon vouloir des devellopeurs. Donc a mon avis ca va être chaud de récupérer ta console pour les raisons que même si tu as la puce le soucis viens que personne encore n'a dumper une nand de slim car tout les tuto présent sur le net stipuler de pas downgrader une ps3 slim. Autrement dit ce que tu avait penser a la fin de ta phrase tu peux l'appliquer, car c'est une erreur grossière de ta part et dans la logique tu devrait même pas t’inscrire sur le site pour demander une chose que tout les site de hack on formellement interdit de faire sur une slim. Et personne pourra t'aider car il y a pas de solution
lucien12 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 Merci pour la réponse même si je trouve est pas forcement utile de m'accabler gratuitement, c'est une erreur certes mais bon ça arrive... Ce qui me contrarie c'est que c'est la ps3 d'un ami et quand il a acheté sur le site l'info concernant le brick de slim n'était pas super évidente à trouver....Enfin a priori c'est mort. Merci à tous quand même.
nuagedan100 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci pour la réponse même si je trouve est pas forcement utile de m'accabler gratuitement, c'est une erreur certes mais bon ça arrive...Ce qui me contrarie c'est que c'est la ps3 d'un ami et quand il a acheté sur le site l'info concernant le brick de slim n'était pas super évidente à trouver....Enfin a priori c'est mort. Merci à tous quand même. Met la de cote Peut être un jour, il y aura une solution pour la récupérer.
Messages recommandés