Squallive Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour, j'ai récemment décidé de faire le ménage de mes succès sur un ancien profil (surtout à cause de certains jeux pour lequel j'ai moddé un sauvegarde et que j'aimerais éviter d'etre ban pour ça :/) et ait finalement décidé de me faire un nouveau profil offline, et afin de ne pas repasser à zéro, j'ai préféré récupérer mes succès offline de l'ancien profil (même ordre, et unlocked offline pour tous), grace à le fluffie et profile editor 2.5. Seulement voila, suite à un peu de lecture, j'ai appris que ces logiciels utilisait un fichier kv.bin qui semblerait assez dangereux et qui, si je comprend bien rendrait mon profil détectable. J'aimerais donc savoir, sachant que ma console est 100% légit, aucun ban, puce, ou autre, et que le profil moddé est offline, si je décide de rejoindre le live avec ce profil, sachant que mes succès débloqués dessus sont dans un ordre légit (débloqué à la base avec mon ancien profil) et seulement les succès hors ligne, puis une fois la connexion effectué, si en décidant de supprimer puis récupérer mon profil, le profil récupéré serait t-il encore détectable comme "moddé"? J'avoue ne pas savoir si le kv.bin est également lié au profil ou non, et j'aimerais éviter de mettre un profil online si c'est pour laisser une trace de hack dessus, surtout vu le nombre de profils bannis comme ça :/ Merci d'avance de vos réponses
Squallive Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Personne aurait d'infos la dessus?
mikratek Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu veux modifier un profil car tu as peur d'etre banni a cause de ton profil que tu as modifié A partir du moment ou il est modifié ya des risques alors le mieux c'est de repartir avec un profil clean. De toute facon quel interet d'avoir 0 - 1000 ou 48000 G ? aucun
Squallive Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Tu veux modifier un profil car tu as peur d'etre banni a cause de ton profil que tu as modifié A partir du moment ou il est modifié ya des risques alors le mieux c'est de repartir avec un profil clean. De toute facon quel interet d'avoir 0 - 1000 ou 48000 G ? aucun En réalité, pour l'ancien profil j'avais récupéré une sauvegarde moddé (lost planet 2 pour préciser) afin de jouer rapidement online et pas devoir tout débloquer, mais le problème c'est que les succès sont clairement pas dans un ordre normal, ce qui montre clairement que j'ai fait une connerie, vu que du coup, j'ai le succès pour avoir fini le jeu et le dernier chapitre avant les 2 avants-derniers :/ Bref, par sécurité je préfère repasser à un nouveau profil, histoire de pas me faire remettre à zéro ou ban pour un si petit truc et je pensait du coup "copier" mes succès et ma progression de ce qui a été fait en "légit" afin de pas repartir à zéro, san compter pour les sauvegardes de jeux, que je n'ait pas cheaté et ou j'ai déjà des succès, si c'est pour choisir entre repartir à zéro ou dévérouiller des succès dans le désordre, ça me soulerait vite :/
Messages recommandés