Invité sephicross Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 voila j'ai evolutio x et tou j'ai mi un emulateur snes avec plein de rom, mais comen les transféré ver la xbox? faut ke je grave d'une certaine maniere , pourkoi kan je mé le cd la box ne fé rien
fff Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Faut surtout que tu lise les tutos! Et que tu recherches un peu sur le forum...
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 transfert par FTP c plus simple la xbox ne fera rien puisqu'elle ne reconnaitra pas le CD....
nick_ Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 si le cd est grave un udf il ne seras pas reconnu?
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 si le cd est grave un udf il ne seras pas reconnu? si tu grave que des fichier mp3 sur un CD... et que tu le mette dans ton lecteur CD de pc, tu crois que ton pc va le reconnaitre... ?
Invité sephicross Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 oui et donc comen je fais? c'est quoi par ftp? vous pouvez me le dire svp sa vou coute que 2 min , ou lieu de dire ouai regarde les tutos et demerde toi
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 oui et donc comen je fais?c'est quoi par ftp? vous pouvez me le dire svp sa vou coute que 2 min , ou lieu de dire ouai regarde les tutos et demerde toi et de chercher ca te prend 2 min plutot que d'attendre la reponse toute cuite au bout de 15 minutes... si t assez inteligent pour recuperer des roms....
Invité KillerGL Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 je vais te le dire moi. Mais premi;erement, tas quoi comme Dashboard ?
Messages recommandés