R4i Dsill V1.6 (carte Verte)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai ma carte depuis un an, et je m'en servais sans souci sur ma DSI XL.

J'ai depuis une 3DS, et ma carte ne fonctionne plus malgré la dernière mise à jour de la carte sur leur site officiel :

http://www.ndsill.net/

J'obtiens le message d'erreur suivant :

"Une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi"

Auriez-vous une petite idée de la marche à suivre afin que la carte puisse marche sur la 3DS ?

Merci beaucoup par avance :)

Posté(e)

Tant qu'il n'y aura pas de mise à jour du firmware disponible sur le site de ta carte, il te sera impossible de lancer ta r4i sur ta 3ds.

Les mises à jour qui sont sur le site sont pour le kernel (augmenter la compatibilité des jeux).

Les firmwares c'est pour rendre la carte compatible avec les mises a jour de nintendo.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse, la dernière mise à jour date du 21 mars (et effectivement, c'est bien indiqué Kernel).

j'espère qu'il y aura bientôt un nouvelle mise à jour du firmware sous peu alors.

et pourtant c'est bien indiqué compatible 3DS, mais j'ai sans doute mal compris :)

Modifié par marybel
Posté(e)

C'est juste écrit;  R4I LL has broken 3DS Sucessfully!(2011-2-26)!

Tous les sites de r4 écrivent ça. Mais ne fonde pas trop d'espoir sur la sortie d'un firmware car ce n'est pas écrit qu'on peut mettre à jour le firmware de cette carte.

Probablement qu'ils vont sortir une nouvelle version de la carte. Donc achat d'une nouvelle carte s'impose.