zouzzz Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut, Crediar nous propose son premièr utilitaire pour 3ds. 3DSaveTool can be used to find the XOR key used for encryption and use it to encrypt/decrypt EEPROM savefiles of 3DS games. Joure et téléchargement : http://3dbrew.org/wiki/3DSaveTool
sephirothff Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) a utiliser avec l'invité de commande je test Modifié le 2 avril 2011 par sephirothff
sephirothff Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 fonctionne sous xp 32bits le key.bin on est censé le trouver ou ?
alex793 Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) De ce que j'ai compris, il faut dabord chopper notre key.bin unique à chaque console avec ce soft, puis aprés toujours avec le meme soft, on peut alors décrypter nos saves avec notre key.bin preçedement éxtrait. Il faut donc utiliser l'argument "-f" pour chopper notre key.bin Usage:3DSaveTool [-x|-f] in.bin out.bin key.bin -x: decrypt/encrypt a savefile -f: find XOR key Example usage: 3DSaveTool -x savefile.bin [decrypted.bin|encrypted.bin] key.bin3DSaveTool -f savefile.bin key.bin Modifié le 2 avril 2011 par alex793
sephirothff Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 pas concluant , le key.bin obtenu une fois ouvert a l'hexa me donne que des 0 , et aucun changement biensur sur le fichier de save apres decryption , j'ai un doute sur l'authenticité du truc
alex793 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Dés que j'ai un moment je test et je dis quoi.
zouzzz Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Une nouvelle version a été libérée. Source : twiter de crediar Download : che pas... Modifié le 3 avril 2011 par zouzzz
alex793 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Merci pour l'info, pour l'instant il a enlevé le lien de l'ancienne version, donc je pense qu'il devrait mettre là nouvelle bientot: http://crediar.no-ip.com/ Y'a meme eu deux nouvelles versions, bizarre qu'il ne les as pas mis sur son site. Version 0.2b-fixed a bug in the 0xFF block detection Version 0.2 *decrypting now starts at 0x1000 *fixed a new new line errors in the usage info *when de/encrypting only 512byte blocks of 0xFF are skipped now *fixed bug which would not en/decrypt the last 0x2000 bytes Edit: en farfouillant un peu, j'ai trouvé, je l'ai mis sur mon compte MU => 3DSaveToolv0.2b-cred J'ai aussi integré la librairie MSVCR100.DLL pour ceux qui avait une érreur au lancement. Usage:3DSaveTool [-x|-f] in.bin out.bin key.bin -x: decrypt/encrypt a savefile -f: find XOR key Example usage: 3DSaveTool -x savefile.bin [decrypted.bin|encrypted.bin] key.bin 3DSaveTool -f savefile.bin key.bin Modifié le 3 avril 2011 par alex793
Messages recommandés