Linkallias Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir, J'ai le Linker R4i SDHC rouge et ma DSI est maintenant en 1.4.1 E et je ne trouve pas quel firmware installait dessus. Savez vous lequel mettre ? Es ce possible ? Sinon peut on downgrader son firmware dsi ? Merci beaucoup !!!
Shakin Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Si ce n'est pas un version 1.4 ( écrit sur l'étiquette ) tu as donc un linker non upgradable et donc impossible de le faire passer sur 1.4.1. Prends une photo de ton linker et poste la stp, on pourra mieux te répondre.
Linkallias Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Ah merde, Je les uploader en 1.4.1 car je voulais jouer a hotel dusk et pokemon et que le firmware du linker ne me permettait pas . Voici mon linker, je pense qu'il est pas compatible du coup ... Je peux downgrader la DSi ? http://img813.imageshack.us/i/photock.jpg/
Linkallias Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Si rien de tout cela n'est possible , peux tu m'indiquer ou commander une R4 ou son équivalent en compatible 1.4.1 E stp ?
Linkallias Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Ce Linker marchera t-il ? Ce site est il fiable ? Merci beaucoup http://www.r4carte-mania.fr/Carte-R4i-pour...red-rouge-.html
dcx Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Il y avait déjà eu un post sur ce site il me semble (ayant eu des problèmes). Achète sur un site conseillé dans la section Boutique sur le forum. Le mieux est d'oublier les r4 à part la r4ids ou r4idsn. Pour une bonne carte; acekard 2i, ez-flash ou supercard.
Linkallias Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 Il y avait déjà eu un post sur ce site il me semble (ayant eu des problèmes).Achète sur un site conseillé dans la section Boutique sur le forum. Le mieux est d'oublier les r4 à part la r4ids ou r4idsn. Pour une bonne carte; acekard 2i, ez-flash ou supercard. Merci pour ta réponse. Mais ces cartes sont elles compatibles avec la version 1.4.1 E ? Si j'ai bien regardé sur le net, ils disent que le correctif E de la 1.4.1 rend toutes les cartes inefficaces. Es ce vrai ? Es tu sur ? Merci beaucoup
Shakin Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Je confirme que le linker de ta photo n'est pas compatible 1.4.1 Tu dois en acheter un autre.
Linkallias Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 Merci shakin. Lequel dois je acheter ? Sachant que je suis déjà en 1.4.1E donc je ne peux pas faire l'installation sur une version 1.4 puis la mise à jour d'un des linkers ? Le Ez flash semble le moins cher, es ce le cas ? Est il pleinement compatible 1.4.1 E immédiatement ou faudra t-il le bidouiller à son arrivée ? Merci beaucoup les gars !
Shakin Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Je te conseil Ez-Flash Vi ou Acekard 2i Moi j'utilise un Ez-Flash, ça fait des années que je suis leurs produits ( depuis la GBA ) et il n'y a rien à dire. Mais les 2 sont bien.
Linkallias Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 Merci du conseil. Et donc à la réception j'ai juste à mettre mes rom et ça sera bon ? Tu me conseilles quel site pour acheter s'il te plait ?
dcx Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Est il pleinement compatible 1.4.1 E immédiatement ou faudra t-il le bidouiller à son arrivée ? Toutes les cartes que j'ai nommé seront compatible avec ta dsi (suite a une mise a jour). Donc tu dois te renseigner aupres du site web choisi pour savoir s'il a déjà fait la mise a jour. Au pire tu prends un modèle qui se met à jour via l'ordinateur, comme la supercard dsonei, la boite grise qui inclu un lecteur de micro sd et surtout un adapteur pour mettre à jour la carte. Ne te trompe pas avec le modèle supercard dsonei mini qui n'inclu pas les adapteurs.
Linkallias Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour, Je suis vraiment désolé de vous demander cela mais je ne comprend pas grand chose au dernier message là Es ce vous pouvez me donner un lien pour que je commande directement le bon modèle ? Je ne sais pas ou regarder pour avoir les modèles déjà mis à jour ou ceux qu'on peut mettre à jour via pc. Sincèrement désolé mais j'ai vraiment besoin de vous. Merci
Dingoo Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut, Tiens commande un EZFlash ici: http://www.chipweld.fr/chip/linkers-et-car...z-flash-vi.html Tu trouveras un test complet sur notre forum et tu verras que c'est un bon produit. ++
Linkallias Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 Merci yoann, mais sur le site ils parlent pas de la version 1.4.1E et il sont en rupture de stock ... Tu aurais pas un autre site stp ? J'ai déjà une micro sd aussi Mais merci désolé de me faire assister comme cela
Dingoo Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 si ils en parlent regarde: # Compatible Nintendo DS, DS Lite# Compatible DSi, DSi XL 1.4.1 # Compatible 3DS 1.1.0-1E Non je connais pas d'autre sites pour des EZFlash V que pour d'autres linkers. ++
Linkallias Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 Oui yoann, ils parlent de la 1.4.1 mais de la 1.4.1 E. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, la MAJ E a bloqué un tas de linkers
Linkallias Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 Non Qu'en penses tu ? Je n'arrive pas à selectionner un linker avec déjà l'upgrade pour la 1.4.1E d'installé dessus
Dingoo Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 1.4.1 la mise à jour qui a bloqué les linker le E c'est pour Europe pour les consoles de chez nous, au japon c'est 1.4.1J et aux US 1.4.1U mais ça on s'en fou complètement c'est le numéro de la mise à jour qui nous intéresse soit 1.4.1.
Linkallias Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 A ok je n'avais pas compris ça. Merci je vais chercher un linker si tu peux me dire si c'est bon pour cette maj et ma DSI stp
Linkallias Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 http://www.gameland-shop.fr/epages/6205996...ucts/acekard-2i Ce linker et ce site sont ok ? Merci !
dcx Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Le site est connu et la carte est prête à être utiliser sur ta dsi, donc c'est bon.
Linkallias Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour votre aide, j'ai commandé la carte je vous dirai
Linkallias Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 Ah si juste, j'ai acheté le linker mais sans carte sd dedans . Quel firmware dois je télécharger et mettre sur ma carte sd svp ? Merci
dcx Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Attend de recevoir ta carte avant de poser des questions. Tu trouvera toutes les réponses ici; http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252929
Messages recommandés