Linker R4i Sdhc Rouge Et Dsi 1.4.1 E

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai le Linker R4i SDHC rouge et ma DSI est maintenant en 1.4.1 E et je ne trouve pas quel firmware installait dessus.

Savez vous lequel mettre ? Es ce possible ?

Sinon peut on downgrader son firmware dsi ?

Merci beaucoup !!!

Posté(e)

Si ce n'est pas un version 1.4 ( écrit sur l'étiquette ) tu as donc un linker non upgradable et donc impossible de le faire passer sur 1.4.1.

Prends une photo de ton linker et poste la stp, on pourra mieux te répondre.

Posté(e)

Il y avait déjà eu un post sur ce site il me semble (ayant eu des problèmes).

Achète sur un site conseillé dans la section Boutique sur le forum.

Le mieux est d'oublier les r4 à part la r4ids ou r4idsn.

Pour une bonne carte; acekard 2i, ez-flash ou supercard.

Posté(e)
Il y avait déjà eu un post sur ce site il me semble (ayant eu des problèmes).

Achète sur un site conseillé dans la section Boutique sur le forum.

Le mieux est d'oublier les r4 à part la r4ids ou r4idsn.

Pour une bonne carte; acekard 2i, ez-flash ou supercard.

Merci pour ta réponse.

Mais ces cartes sont elles compatibles avec la version 1.4.1 E ?

Si j'ai bien regardé sur le net, ils disent que le correctif E de la 1.4.1 rend toutes les cartes inefficaces. Es ce vrai ? Es tu sur ?

Merci beaucoup

Posté(e)

Merci shakin.

Lequel dois je acheter ? Sachant que je suis déjà en 1.4.1E donc je ne peux pas faire l'installation sur une version 1.4 puis la mise à jour d'un des linkers ?

Le Ez flash semble le moins cher, es ce le cas ? Est il pleinement compatible 1.4.1 E immédiatement ou faudra t-il le bidouiller à son arrivée ?

Merci beaucoup les gars !

Posté(e)

Je te conseil Ez-Flash Vi ou Acekard 2i

Moi j'utilise un Ez-Flash, ça fait des années que je suis leurs produits ( depuis la GBA ) et il n'y a rien à dire. Mais les 2 sont bien.

Posté(e)
Est il pleinement compatible 1.4.1 E immédiatement ou faudra t-il le bidouiller à son arrivée ?

Toutes les cartes que j'ai nommé seront compatible avec ta dsi (suite a une mise a jour). Donc tu dois te renseigner aupres du site web choisi pour savoir s'il a déjà fait la mise a jour.

Au pire tu prends un modèle qui se met à jour via l'ordinateur, comme la supercard dsonei, la boite grise qui inclu un lecteur de micro sd et surtout un adapteur pour mettre à jour la carte. Ne te trompe pas avec le modèle supercard dsonei mini qui n'inclu pas les adapteurs.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de vous demander cela mais je ne comprend pas grand chose au dernier message là :(

Es ce vous pouvez me donner un lien pour que je commande directement le bon modèle ? Je ne sais pas ou regarder pour avoir les modèles déjà mis à jour ou ceux qu'on peut mettre à jour via pc.

Sincèrement désolé mais j'ai vraiment besoin de vous.

Merci

Posté(e)

Merci yoann, mais sur le site ils parlent pas de la version 1.4.1E et il sont en rupture de stock ...

Tu aurais pas un autre site stp ? J'ai déjà une micro sd aussi ;)

Mais merci désolé de me faire assister comme cela

Posté(e)

si ils en parlent regarde:

# Compatible Nintendo DS, DS Lite

# Compatible DSi, DSi XL 1.4.1

# Compatible 3DS 1.1.0-1E

Non je connais pas d'autre sites pour des EZFlash V que pour d'autres linkers.

++

Posté(e)

1.4.1 la mise à jour qui a bloqué les linker le E c'est pour Europe pour les consoles de chez nous, au japon c'est 1.4.1J et aux US 1.4.1U mais ça on s'en fou complètement c'est le numéro de la mise à jour qui nous intéresse soit 1.4.1.