Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

sa y' est j'ai réussi à flasher un liteon 74850c avec le dernier firmware, les jeux originaux fonctionnent bien mais des que j'essaye un dvd gravé écran noir puis cela passe sur le logo xbox je retire le cd et on revient au menu, j'ai essayer de passer avec le firmware 1.5 mais rien ne change pourtant aucun problème lors du flash, pourriez vous m'aider s'il vous plait pour ma première xbox cela commence bien .

merci d'avance

Modifié par spidercrash
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut.

Remet un firmware LT+

Le problème est ton DVD gravé et non pas ton flash car si il y avait un problème avec le flash et le firmware tu ne pourrais même pas lancer un original.

Posté(e)
Salut.

Remet un firmware LT+

Le problème est ton DVD gravé et non pas ton flash car si il y avait un problème avec le flash et le firmware tu ne pourrais même pas lancer un original.

problème résolu c 'etait bien le LT+ qui fallait mettre merci Enzo