guzzler Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour tout le monde après avoir fait des recherches sur le net, je n'ai pas trouvé si cela était possible d'écouter ses titres deezer sur la xbox 360. Je pensais avoir trouvé un début de piste avec orb mais apparemment cela n'est plus possible avec ce logiciel . Merci par avance.
Enzo... Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut Non c'est impossible et si demain ça le devient ça marchera aux states comme last FM & co, l'Europe ça pue on fait juste payer l'abo aux européens pour le même prix que l'US, mais avec 30% des services en moins.
guzzler Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 SalutNon c'est impossible et si demain ça le devient ça marchera aux states comme last FM & co, l'Europe ça pue on fait juste payer l'abo aux européens pour le même prix que l'US, mais avec 30% des services en moins. ah ça daille .... et la xbox 1ère du nom pas possible non plus ?
seb117 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Il faut savoir que Deezer appartient à Orange désormais, donc pour les USA je penserais plutôt à spotify, quant à nous autres français, le partenariat Canal+ est un déjà un bon en avant
Messages recommandés