styang Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour J'ai une 360 flashé en 1.6 qui na jamais était sur le net , mon fils me met la pression pour pouvoir jouer en ligne avec ces potes. J'aimerais savoir si je la reflashe d'origine y a t'il un risque de bannissement ?. car je ne sais pas si le fait de l'avoir flasher laisse des traces ou pas sur la console ? merci
the-green Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) ça laisse des traces sur la nand mais bon ce n'est pas grave, reflash le lecteur en orig.bin et joue avec les originaux dans tous les cas depuis longtemps MS ne bannit pas.. Modifié le 31 mars 2011 par the-green
styang Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 ça laisse des traces sur la nand mais bon ce n'est pas grave, reflash le lecteur en orig.bin et joue avec les originaux dans tous les cas depuis longtemps MS ne bannit pas.. ok merci je vais tester. ce n'est pas pour la garantie la console ne l'ai plus mais simplement pour l'abonnement je n'aimerais pas payer un abo pour me retrouver banni 1 mois apres ,loll merci
Messages recommandés