thyno87 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si ce n'est pas la bonne rubrique... J'ai fait des recherches sur les différents sites sur Xbox mais je m'y perds un peu... J'aurais besoin de savoir si c'est possible, dans un premier temps, de récupérer depuis une autre xbox, une MAJ d'un jeu pour la mettre en place sur ma xbox ? Je vous explique pourquoi : ma Xbox est flashée et bannie, je n'ai donc plus les MAJ du live notamment pour mon jeu NBA 2K11. Je voudrais récupérer le fichier de sauvegardes des effectifs sur la console d'un pote car il y a eu pleins de MAJ toute l'année ainsi qu'une MAJ du jeu qui est sortie il y a 2 mois environ. J'aimerais savoir si c'est possible déjà et si ça l'est, la marche à suivre ? Je suppose qu'il faut avoir un kit pour mettre le disque dur sur PC etc. Mais je me demande s'il n'y a pas des histoires de resignature de fichiers etc. Merci de votre aide Modifié le 13 avril 2011 par thyno87
Shakin Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Normalement ça marche. Il suffit de lancer le jeu depuis une console non bannie et connectée au Live, la mise a jour sera téléchargée sur le disque dur. Ensuite tu récupère la mise a jour et la mets sur ta console. Attends d'autres avis sur la question car je ne fais jamais ça et il y a peut être plus simple.
Razielblue Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 J'aimerais savoir si c'est possible déjà et si ça l'est, la marche à suivre ?Je suppose qu'il faut avoir un kit pour mettre le disque dur sur PC etc. Mais je me demande s'il n'y a pas des histoires de resignature de fichiers etc. Salut, Oui, réassigner la dite MAJ (en prenant soin de récupérer la MAJ avec un profil 0). Oui et oui. @+
thyno87 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Oui Shakin je me doute que ça marche mais le risque c'est de bannir la console de mon pote dans ce cas... Merci Razielblue. Et je suppose qu'il me suffit de suivre la procédure sur les tuto du site ? Il n'y a pas de particularités ou de moyens plus simples ?
thyno87 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Autre chose, depuis le logiciel Xplorer360, comment fait-on pour repérer quel jeu est lequel ? Car il y a juste une liste de dossier sans nom explicite !
thyno87 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Posté(e) le 8 avril 2011 Il y a une autre question que je me pose. Je vous explique le contexte : j'ai un pote qui a une xbox non flashée, avec connexion au live et nba 2k11 J'ai une xbox bannie avec 2k11 Est-ce que si je mets mon disque dur sur sa console, elle va télécharger les effectifs sur internet et me les sauvegarder sur mon disque ? Et ensuite, est-ce que je pourrais remettre mon disque sur ma console et profiter de ces téléchargements ? Logiquement, le profile d'un joueur est sur le disque, donc si je mets mon disque sur sa console ça va charger mon profile, donc avec mes sauvegardes au début mais du coup vu que mon pote a la connexion Internet je devrais donc pouvoir récupérer des effectifs à jour sur Internet et les sauver sur mon disque... ? Mais par contre il ne faudrait pas que ça crée de blocage lorsque je vais remettre les bons disques sur les bonnes consoles ? Merci de votre aide
Messages recommandés