totonono Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 bonjour j'ai commander un R4 platinium sur un site pour ma 3DS et les homebrew DS puis je faire la MAJ de ma 3DS qui m est proposé ou cela desativera le linker? merci
dcx Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Je ne crois pas pour l'instant qu'il y ait un linker compatible avec la nouvelle maj de la 3ds, vérifie sur le site de ta carte.
totonono Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 Quel est le site officiel de R4? merci
Shakin Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Je sais que les EZ-Flash ( dont le test est sur le forum ) et les Acekard 2i sont compatibles avec la mise à jour ( j(utilise un EZ-Flash ). Pour le reste aucune idée.
alex793 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Je confirme pour l'acekard 2i compatible avec la derniere mise à jour
totonono Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Linker R4i Platinium RTS j'ai acheter celui la Modifié le 31 mars 2011 par totonono
Shakin Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui nous avis tous compris, mais il ne fallait pas acheter avant de te renseigner. Attends de le recevoir et tu testeras.
totonono Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 je l'ai recu , ya rien qui marche ca met alex rider stormbreaker qq chose j'appel fl games demain pour remboursement (j'ai meme pas mis a jour la 3DS encore)
totonono Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 ducoup quel model est compatible avec la 3DS, (j'ai envi d update) ac la derniere version du firmware (1.1.0.0) en linker? pas trop cher ! merci
dcx Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) La acekard 2i semble avoir quelques problèmes avec leur mise a jour. En tout cas la mienne est briqué, pourtant elle semble original.. Si tu as seulement une 3ds (pas de ds lite ou dsi), tu dois prendre un linker qui se met à jour avec l'ordinateur. Car peu de linker sont livré déjà flasher pour la 3ds. Donc tu dois prendre une supercard ds onei ou m3i zero. Je sais que les EZ-Flash ( dont le test est sur le forum ) et les Acekard 2i sont compatibles avec la mise à jour Bizarre je croyais que nintendo avait sorti une mise a jour pour bloquer les linker, à moins que les teams ont sorti leur maj en se basant sur la maj de nintendo.. Modifié le 1 avril 2011 par dcx
Shakin Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 ducoup quel model est compatible avec la 3DS, (j'ai envi d update) ac la derniere version du firmware (1.1.0.0) en linker? pas trop cher !merci Je t'ai déjà répondu un peu plus haut. Ce sont les 2 meilleurs linkers sur le marché, avec peut-être 1 autre modèle.
alex793 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Si tu as déja un DSlite ou DSi, tu as qu'à prendre l'acekard 2i sur chipspain, je l'ai pris là bas la semaine derniere, donc trés peu de chance que tu es un hardware différent de ce que j'ai reçu. Elle coute à peine 15euros, et pour moi fonctionne nickel, 100% de jeux fonctionnels. Modifié le 1 avril 2011 par alex793
nuagedan100 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Je confirme aussi acekard 2i fomctionne avec la mise a journey 3ds propose, qui Rajoute option video 3d
jp33 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 La acekard 2i semble avoir quelques problèmes avec leur mise a jour. En tout cas la mienne est briqué, pourtant elle semble original.. Oui, mais tu as un des premiers Ak2i avec un hardware différent des actuels ... Plus de soucis avec les actuels. Par contre, rien de certain sur les jeux 3DS (oui, ils ont annoncé que ce serait possible .... sauf que si c'était le cas, ce serait le jackpot pour eux, je vois mal une team passer à côté de ce type d'annonce .... et puis, ce n'est pas comme si ils développaient en interne leur propre firmware )
totonono Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Posté(e) le 1 avril 2011 je retire ca marche apres la maj mais faut une DS pour mettre mon linker a jour
alex793 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Tout ça pour ça Effectivement si tu ne commence pas par les bases, ça ne risquait pas de fonctionner sur ta 3DS.
Messages recommandés