Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Donc voila j'ai fais flashé mon lecteur en LT 1.1 chez devilchip en septembre, et donc depuis il y existe le LT+ 1.1 que je souhaiterai mettre à jour.

Donc ma question quel fichier (origin.bin, etc...) dois je réclamer pour le faire moi meme?

Merci

Posté(e)

salut, au minimum la clé (key) sinon tous les fichiers. Moi je donne tous au client, les fichiers d'extraction plus le orig.bin et le cfw.bin

Posté(e)

Bonjour,

Bon ben je me suis fait entuber, puisque Devilchip veut me faire payer 15€ pour avoir l'origin.bin de ma console...

Posté(e)

Avant de faire flasher une console, il faut toujours se mettre d'accord avec le flasheur qui soit pro ou non, pour qu'il vous remette au moment du paiement les fichiers d’origine de votre console. Il faut s'y rendre avec une disquette ou une clé usb et le payer que si il vous remet ces fichiers.

faut se dire qu'il font quasi tous ça, pour vous tenir par les boules, mais que c'est une pratique scandaleuse car quand vous payez le flash la première fois, vous le payez pour extraire ces fichiers, sans ces fichiers lui même ne pourrait pas procéder au flash ce pourquoi vous le payez, ces fichiers vous appartiennent et il doit vous les remettre.

Devilchip connait GX-mod t'as qu'a l'aiguiller sur ce topic ça lui fait une bonne pub gratuite.