Quentin67 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonsoir a tous Voila j'ai fait la mise a jour de windows live mais voila j'ai un problème, je ne vois aucun de mes contact en ligne alors qu'ils le sont bien. Je précise qu'il y a que sur mon adresse que le bug arrive si je prend un autre je vois bien les contact qui sont en ligne. Je voulais savoir si vous aviez une solution pour mon problème parce que google ne m'a pas aidé du tout sur ce cout. Merci de vos réponses Quentin67
lelobeach Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai aussi installé WIndows Live 2011, mais j'ai un gros problème d'affichage, l'écran tremble et je vois un fond noir qui apparait et disparait, j'ai ce problème la avec mes 2 ordinateurs. J'ai donc réinstallé Windows Live 2009 qui marche parfaitement et qui contient bcp moins de pub que le 2011. Il y a aussi un patch pour la version 2009 qui permet de totalement supprimer les pubs et débloquer quelques feature (multimsn...)
lelo108 Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai aussi installé WIndows Live 2011, mais j'ai un gros problème d'affichage, l'écran tremble et je vois un fond noir qui apparait et disparait, j'ai ce problème la avec mes 2 ordinateurs.J'ai donc réinstallé Windows Live 2009 qui marche parfaitement et qui contient bcp moins de pub que le 2011. Il y a aussi un patch pour la version 2009 qui permet de totalement supprimer les pubs et débloquer quelques feature (multimsn...) J'ai exactement le meme probleme que toi, je suis revenu à la version 2009, c'est un honte que MS ne résoud pas ce probleme.
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 bah c'est surtout une honte de continuer a utiliser windows live alors qu'il y a plein d'alternative msn sans pub et plus legere
lelo108 Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Je l'utilise pour le webmail, je suis pas fan du client web de mozzilla.
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Je l'utilise pour le webmail, je suis pas fan du client web de mozzilla. bah fait toi plutot un compte gmail et dit a gmail de recup tes comptes msn, bien plus propres, et y a plein d'outils gmail
Messages recommandés