acesyde Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Salut Je recherche le xbox dev kit mais je ne le trouve pas Si quelqu'un a un liens sa serais tres aimable et gentils Merci
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 impossible car tu n'est pas censé l'avoir, par contre il existe un SDK open source sur sourceforge.net
fff Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Je previens tt le monde : la moindre personne qui lui donne un lien vers le XDK, c le ban. Sinon, sur sourceforge tu as effectivement un SDK Open Source
acesyde Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 Ah je ne savais aps que c'etais illegal mais en faite ya un site http://www.xfactordev.net/tutorials/tutorials.php qui explique comment faire un jeux pour xbox mais ils utilisent le sdk de cro$oft Enfin je pense donc si vous avez des bons sites fr ou EN pour la libsdkx sa minteresse merci bcp
raik Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 tiens voila le lien pour le xdk ed2k://download6952354412.dat allez quoi soyez sympa!!! lol
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Pas peur Raik.Adieu.... faut comprendre le second degré et verifier les lien avant de sortir des adieu a tout va
KaMbiOkIkA Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Salut Pink, Je pense qu'il faut comprendre effectivement le second degré et comprendre que c'était une plaisanterie. a+
Pink Floyd Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 Salut Pink,Je pense qu'il faut comprendre effectivement le second degré et comprendre c'était une plaisanterie. a+ c exactement ce que je voulais te faire comprendre y en a un autre qu'on aime beaucoup aussi : Full warez List XBOX - FTP 128ko/s
raik Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 hey me mettez pâs d'avertos.... c'était de l'humour
KaMbiOkIkA Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 J'avais bien compris en fait, et ma réponse était ironique, même si j'avoue qu'effectivement cela ne se ressent pas dans mon message. a+
raik Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 non pas de bannissement siouplé................... j'avais compris lol
FFlF Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 non pas de bannissement siouplé................... Tu veux rire? On va donner ton IP à la police ouais!!! On va prévenir M$ par la même occasion.
raik Posté(e) le 22 mai 2004 Posté(e) le 22 mai 2004 pffff de toute facon ca sera pas la 1ere fois!! qu'ils viennet j'les attends avec ma xbox....j'l'ai tellement modée avec leur xdk que j'ai crée un fusil virtuel qui balance des chocs electriks a travers les slost de carte mem bwahahahah
Messages recommandés