monsieur.tiss Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, Je viens de récupérer une Wii en 4.3e avec une chaine "Wii Gator Backup Launcher" instalée dessus ce qui me laisse pensée que cette wii à déjas subit un hack. Qu'en pensez vous??? Le Launcher ne fonctionne pas écrant noire et manette qui se déconnecte quand je tente de le lancer. Que doit je faire pour remettre les chose en ordre et pouvoir installer un loader type "gueux loader" ou autre? Vais je avoir besoin de passer par un exploit???? Merci de votre aide éventuelle. Tiss
jp33 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Qu'en pensez vous??? Que c'est une antiquité .... Le Launcher ne fonctionne pas écrant noire et manette qui se déconnecte quand je tente de le lancer. Normal vu ce que la NAND a pris dans la tête .... Vais je avoir besoin de passer par un exploit???? oui, obligatoire, c'est une chaine, tu n'en feras rien. Et comme la chaine HBC (parce que cette Wii a vu une chaine HBC passer) ne devait pas être à jour et a dégagé avec la mise à jour, aucune alternative (sauf peut-être un bootMii installé en boot2 ... met la main sur un dossier BootMii, copie-le à la racine d'une SD de moins de 2Go, reboot la console, si tu vois un autre menu, on verra ce qu'on peut faire).
monsieur.tiss Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 Que c'est une antiquité ....Normal vu ce que la NAND a pris dans la tête .... oui, obligatoire, c'est une chaine, tu n'en feras rien. Et comme la chaine HBC (parce que cette Wii a vu une chaine HBC passer) ne devait pas être à jour et a dégagé avec la mise à jour, aucune alternative (sauf peut-être un bootMii installé en boot2 ... met la main sur un dossier BootMii, copie-le à la racine d'une SD de moins de 2Go, reboot la console, si tu vois un autre menu, on verra ce qu'on peut faire). J'ai réussis à réinstaller tout ce dont j'avais besoin avec l'exploit Yogi-Yo. Mon problème est donc reglé. Pour info bootMii ne se lançait pas en Boot 2. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Messages recommandés